En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hertz présente la première voiture cinéma au monde

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
Pour célébrer le lancement récent de son Wi-Fi mobile « Hertz Connect » en Europe, Hertz présente une voiture exclusive avec une installation cinéma...
 

Hertz lance la première Voiture Cinéma au monde, la « Hertz Cinema Car » : une voiture familiale spacieuse transformée en salle de cinéma toute équipée. Cette nouvelle expérience du grand écran, en voiture, vient marquer les 100 ans du spécialiste de la location de véhicules.

La « Hertz Cinema Car » est équipée d’un écran plat LED 42 pouces, de rideaux rouges et d’un son surround, comme au cinéma. Elle est également équipée de vitres teintées pour une expérience de cinéma authentique, de sièges confortables en velours rouges, parfaits pour passer des heures devant le grand écran, ainsi que de porte-gobelets.

Elle est aussi équipée de Hertz Connect, un appareil offrant une connexion wifi illimitée aux cinéphiles qui accéderont à leurs films préférés. Les films sont diffusés en streaming via le compte personnel des passagers (selon les termes et les conditions de leur compte).

Les consommateurs auront le plaisir de découvrir en exposition la « Hertz Cinema Car » à l’Aéroport Marseille Provence du 2 juillet au 22 juillet puis à l’agence Aéroport de Nice du 23 juillet au 12 août, à l’agence Aéroport de Bordeaux du 13 au 26 août et à l’aéroport Charles de Gaulle fin août.

Hertz a également lancé la « Hertz Cinema Car » en Allemagne, Italie, Espagne ainsi qu’aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

http://www.hertz.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: