En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Manhattan Associates nomme Ahold Delhaize USA « TMS Innovator de l’année »

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
Le retailer alimentaire a été récompensé lors de la conférence Manhattan Momentum 2018...
 

Manhattan Associates (NASDAQ : MANH) annonce avoir décerné au leader du e-commerce et de la grande distribution, Ahold Delhaize USA, le titre de « TMS Innovator de l’année ». Ahold Delhaize a été distingué pour la réussite de l’implémentation de la technologie TMS qui a permis d’améliorer l’optimisation des itinéraires de livraison et le chiffre d’affaires du transport. Le prix a été décerné lors de Momentum 2018, la conférence clients annuelle de Manhattan Associates, qui a eu lieu du 21 au 24 mai à Hollywood (Floride).

Ahold Delhaize, l’un des plus grands groupes de distribution alimentaire aux Etats-Unis, approvisionne un réseau d’enseignes locales qui servent chaque semaine des millions de consommateurs dans tout le pays. Grâce au partenariat avec Manhattan Associates, Ahold Delhaize a accès à des informations exploitables en temps réel sur son vaste réseau de transport, contribuant ainsi à assurer le bon déroulement des opérations ainsi que la ponctualité et la précision des livraisons.

« Chez Ahold Delhaize, nous sommes fiers de notre capacité à livrer des aliments frais et sains à travers nos grandes enseignes locales. La mise en place d’un TMS complet est indispensable pour y parvenir », déclare Tim Rohrbaugh, vice-président logistique chez Retail Business Services, une entreprise d’Ahold Delhaize. « Travailler avec Manhattan Associates nous a permis de transformer nos réseaux de distribution et de disposer des données nécessaires pour optimiser nos itinéraires, améliorer l’efficacité de nos flottes et garantir que les clients reçoivent toujours leurs commandes. »

Le projet TMS du retailer a couvert pratiquement tous les aspects de son vaste réseau, permettant notamment de consolider les systèmes manuels et d’augmenter la visibilité sur les flottes de véhicules. Grâce au travail effectué avec Manhattan Associates, Ahold Delhaize est en mesure de suivre au plus près tous ses mouvements de marchandises afin d’améliorer les niveaux de service et automatiser encore davantage le calcul de ses itinéraires de transport.

« Manhattan Associates se consacre à l’innovation et à l’évolution constante de ses solutions pour aider ses clients à s’adapter aux exigences d’un marché dynamique comme celui du transport », conclut Henri Seroux, Vice-Président EMEA chez Manhattan Associates. « Nous sommes fiers de voir comment nos solutions technologiques aident concrètement les grandes marques comme Ahold Delhaize à améliorer leurs opérations de distribution et leur efficacité, et à repousser leurs limites en étant toujours plus performants, plus rapides et plus agiles. Nous ne pouvons qu’applaudir ce qu’ils ont accompli en matière de gestion des transports. »

http://www.aholddelhaize.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: