En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NSK Needle Bearing Poland a reçu le Prix Fournisseur de Toyota Motor Europe

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
NSK Needle Bearing Poland s’est vu décerner par Toyota Motor Europe le Prix Fournisseur 2017 pour résultats en matière de Qualité...
 

Le Prix a été remis lors de l’Assemblée générale annuelle 2018 de Toyota Motor Europe qui s’est déroulée le 27 mars dernier au Musée de l’automobile Autoworld de Bruxelles (Belgique).Michal Kozub, Responsable Production et Assurance Qualité de NSK Roulements à aiguilles Pologne, a reçu le prix des mains de M. Kiyohito Morimoto, Vice-président exécutif en charge de la Recherche & Développement, de l’Ingénierie Produits et des Achats de Toyota Motor Europe.

Chaque année, Toyota Motor Europe et les hauts dirigeants des équipementiers européens passent en revue le dernier exercice. Le Prix Fournisseur 2017 pour résultats en matière de Qualité est le troisième trophée Toyota Motor Europe décerné à NSK Roulements à aiguilles Pologne après ceux de 2008 et 2014. L’attribution du prix repose sur différents clés de performance (ICP), dont notamment le taux de PPM (pièces par million), utilisé par de nombreux OEM pour mesurer le nombre de défauts sur un million de pièces. Les réclamations au titre de la garantie et leur gestion figurent parmi les autres ICP examinés pour le prix. A l’issue d’un processus d’évaluation approfondi, le trophée 2017 a été attribué à NSK Needle Bearing Poland qui, conjointement avec d’autres usines de fabrication NSK, fournit les produits (essentiellement des roulements à aiguilles) à Toyota Motor Europe depuis 2005.

NSK fabrique un large éventail de produits roulements à aiguilles pour applications automobiles, y compris ceux pour culbuteurs moteurs. Le faible niveau de frottement et la grande durabilité des roulements à aiguilles sont parfaits pour les culbuteurs, qui doivent exploiter la force de la came pour ouvrir et fermer les soupapes du moteur avec efficacité et fiabilité.

Les usines de fabrication européennes de NSK produisent également cages à aiguilles pour applications de transmission. Sans bague interne ou externe, la très faible section de ces produits offre une capacité maximale de charge dans un encombrement réduit. Correctement lubrifiés, ils peuvent opérer à des vitesses élevées grâce à leur cage exclusive, qui garantit un guidage précis des rouleaux. En outre, les rouleaux à profil contrôlé et les cages à aiguilles sont dotés d’un profil optimum qui réduit les contraintes, assure le fonctionnement avec un défaut d’alignement modéré et prolonge la durée de vie des roulements.

http://www.nskeurope.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: