En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La société Technip a choisi le logiciel Lascom AEC

Publication: Juin 2013

Partagez sur
 
Chaque projet d’infrastructures sous-marines, de plates-formes en mer ou d’installations terrestres peut durer plusieurs années ...
 

Lascom, éditeur de logiciels PLM (Product Lifecycle Management) annonce la signature d’un contrat pour le déploiement de son logiciel Lascom AEC au sein de la société Technip.

Forte de 36 500 collaborateurs dans 48 pays, la société Technip est un leader mondial du management de projets, de l’ingénierie et de la construction pour l’industrie de l’énergie. La société exerce ses activités dans de nombreux secteurs de l’industrie de l’énergie sur le marché mondial mais elle s’illustre en particulier dans le secteur du pétrole et du gaz où elle est active dans trois segments : infrastructures sous-marines, plates-formes en mer et installations terrestres.

Lascom AEC, logiciel de gestion des projets d’ingénierie à travers le monde

Technip a choisi le logiciel Lascom AEC pour la mise en place d’une solution centrale de gestion des documents techniques et des process métiers pour l’ensemble des projets sur les secteurs du pétrole et du gaz.

Chaque projet d’infrastructures sous-marines, de plates-formes en mer ou d’installations terrestres peut durer plusieurs années, de la phase d’étude jusqu’à l’exploitation. Chacun rassemble des volumes conséquents de plans et d’informations à partager avec un nombre important d’acteurs internes et externes à Technip. 16 000 utilisateurs connectés à travers le monde sont d’ailleurs prévus pour l’ensemble de ces projets.

Ce choix prouve encore une fois la capacité de Lascom à fournir des logiciels de qualité pour des projets stratégiques.

http://www.lascom.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique