En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cosel annonce l’acquisition du Groupe Powerbox

Publication: 26 juin

Partagez sur
 
Le groupe Powerbox et ses filiales emploient 120 personnes, avec un chiffre d’affaires consolidé de plus de 40 millions d’euros dans 15 pays...
 

Avec des centres de conception en Suède (HQ), en Allemagne et aux Pays-Bas ainsi que des bureaux de vente en Europe, aux États-Unis, en Chine et en Australie, ils se spécialisent dans la conception et la fabrication d’alimentations standard, semi-standard et entièrement personnalisées dans les secteurs de l’industrie, du médical, du transport et de la défense.

« Ayant atteint le statut de premier fabricant d’alimentations industrielles au Japon, avec un chiffre d’affaires de plus de 230 millions de dollars, notre vision est d’étendre ce succès à l’échelle mondiale. En ajoutant le groupe Powerbox à Cosel, nous obtenons des ressources supplémentaires en matière de conception et de fabrication, ce qui nous permet d’augmenter notre offre de produits à nos clients existants, ainsi que d’accéder à de nouveaux marchés et d’acquérir de nouveaux clients. Cosel & Powerbox sont complémentaires, ayant une relation d’affaires depuis plus de 30 ans » dit Masato Tanikawa, Président et PDG de Cosel. « Avec une demande croissante et changeante, la capacité d’offrir une gamme encore plus large d’alimentations standard et semi-standard nous rapproche des solutions dont nos clients ont besoin. Grâce à l’expertise de Powerbox dans la fourniture de solutions d’alimentation sur mesure, nous pouvons répondre à presque tous les besoins en énergie sur les marchés de l’industrie, du médical, du transport et de la défense. Nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir et nous sommes impatients de devenir ensemble un nom mondialement reconnu dans l’industrie. »

« Nous attendons avec impatience de rejoindre le Groupe Cosel et de créer ensemble une entité commune couronnée de succès. Nous serons une force forte pour répondre à la demande mondiale croissante de solutions énergétiques innovantes tout en respectant l’environnement, contribuant ainsi aux stratégies de développement durable de nos clients », déclare Martin Sjöstrand, PDG de Powerbox. « En devenant membre de Cosel, Powerbox entre dans une nouvelle étape de son histoire. Avec un certain nombre de valeurs communes telles qu’une approche axée sur la qualité et le leadership technologique, les sociétés combinées continueront d’exceller ensemble dans le développement de nouvelles technologies afin de concevoir et de fabriquer des produits et services standards, modifiés et sur mesure qui contribueront au succès de nos clients communs ».

http://www.coseleurope.eu

http://www.prbx.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: