En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Toshiba récompense ses meilleurs commerciaux

Publication: 26 juin

Partagez sur
 
Cette année, Toshiba TFIS a récompensé ses 60 meilleurs commerciaux à l’issue de son challenge Top Club 2018...
 

Ce programme d’incentive annuel, à destination de son réseau de vente directe (filiales et grands comptes) et indirecte (distributeurs indépendants métropole et export), s’est conclu par un voyage à Miami du 13 au 17 juin.

Durant 4 mois, 377 commerciaux Filiales et Grands comptes, Chefs des ventes, Directeurs commerciaux, Ingénieurs avant-vente, ainsi que les Commerciaux et Chefs des ventes du réseau indirect Métropole et Export ont été challengés sur leurs performances commerciales, leur chiffre d’affaires / marge, etc. Pour récompenser les gagnants, Toshiba leur a offert un voyage à Miami.

- Du 13 au 17 juin 2018, les vainqueurs, se sont donc envolés pour la Floride…Destination Miami ! Au programme :

- Découverte des Everglades et visite du quartier Winwood.

- CroisieÌre en Catamaran dans la baie de Miami

- Soirée de gala pour clôturer le voyage sur la thématique « Sea, Sales and Sun », ponctuée par une remise des trophées aux meilleurs de chaque catégorie (14 au total).

« Après Hong Kong, Le Panama, Montréal et Bangkok, les gagnants du Top Club 2018 ont pu découvrir Miami. Cette récompense vise à valoriser les collaborateurs qui font la force du groupe Toshiba, à renforcer les valeurs et l’attachement à l’entreprise. », indique Laurence Nentas, Directrice Marketing de Toshiba TFIS.

http://www.impression.toshiba.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: