En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LOXAM annonce l’acquisition de NOVE

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
Le Groupe Loxam annonce l’acquisition du loueur de matériels d’élévation Italien No.Ve. S.r.l. (“Nove”) auprès d’Haulotte Group S.A. (“Haulotte”). La société Nove a été créée en 1998 et était détenue par Haulotte depuis 2006...
 

Son siège se situe à Rome, et la société emploie 45 personnes dans 6 agences à travers l’Italie.

Faisant suite à l’acquisition de la société Nacanco l’an passé, cette transaction permet à Loxam de renforcer sa position de leader sur le marché de la location de matériels d’élévation en Italie.

Gérard Déprez, Président de Loxam a déclaré : « Je me réjouis d’accueillir au sein du groupe Loxam le personnel qualifié et expérimenté de la société Nove. Nove est un acteur historique en Italie et est actif sur une gamme de matériels bien connue du groupe Loxam, ce qui nous permettra de partager nos expertises. Nous allons unir nos forces pour apporter à nos clients le meilleur service possible à travers un réseau d’agences étendu, et avons pour ambition de créer un acteur de référence sur le marché de la location de matériels de chantier en Italie. »

Alexandre Saubot, Directeur Général Délégué d’Haulotte Group a ajouté : «  La cession de Nove s’inscrit dans la continuité des objectifs stratégiques d’Haulotte et va permettre au groupe de se concentrer sur son cœur de métier en Europe. Grâce à cette opération, Haulotte renforce l’étroite collaboration développée depuis plusieurs années avec Loxam. Haulotte remercie les employés de Nove pour les années de collaboration et leur souhaite de nombreux succès au sein du groupe Loxam. »

http://www.loxam.fr

http://www.haulotte.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: