En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sigma Clermont signe une convention avec l’IFOCA

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
SIGMA Clermont, école d’ingénieurs spécialisée dans la chimie et la mécanique avancée, est fière d’annoncer la signature d’une convention avec l’IFOCA, l’Institut National de Formation & d’Enseignement Professionnel du Caoutchouc...
 

Cette convention permettra aux étudiants ingénieurs en troisième année d’effectuer, s’ils le souhaitent, un semestre d’études dans les locaux de l’IFOCA, et ce afin d’obtenir une certification de la part de cet institut, très reconnu par le secteur dans lequel il opère.

L’IFOCA est une école privée créée par le Centre Français du Caoutchouc et des Polymères (CFCP), afin d’assurer la formation de spécialistes de la formulation, de la caractérisation et de la transformation des caoutchoucs.

L’école présente l’opportunité de devenir un ingénieur manager technique du caoutchouc, sur un marché qui s’articule autour de deux grands axes, la pneumatique et la pièce technique, et qui représente près de 50 000 emplois directs en France. Avec la signature de cette convention, SIGMA Clermont accompagne une nouvelle fois ses étudiants vers des solutions d’insertion professionnelle de qualité. L’IFOCA dispose également d’un incubateur opérationnel, élastoLAB, destiné aux entrepreneurs des filières du caoutchouc et des polymères.

http://www.sigma-clermont.fr

http://www.ifoca.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: