En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les avocats représentés dans le voyage officiel du Premier ministre en Chine

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
Christiane Féral-Schuhl, présidente du Conseil national des barreaux, participera à la délégation officielle qui accompagnera le Premier ministre Édouard Philippe lors de son déplacement en Chine du 22 au 25 juin...
 

Six mois après sa participation à la visite d’État du Président Macron en Chine, le CNB assure et conforte son influence et celle des avocats au cœur de la diplomatie française.

La présence du bâtonnier de Paris, vice-présidente de droit du CNB, qui rejoindra le voyage officiel, en est un signe supplémentaire.

Ce déplacement sera l’occasion de valoriser les intérêts des avocats français en Chine, de promouvoir leur rôle dans la sécurisation des échanges et de finaliser les négociations d’un accord avec l’Association chinoise des avocats (ACLA).

http://www.cnb.avocat.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: