En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Synology conforte sa position sur la virtualisation

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
Synology® annonce le lancement officiel de Virtual Machine Manager Pro, visant à proposer aux utilisateurs professionnels des services adaptés à leurs besoins...
 

VMM Pro permet aux NAS Synology d’exécuter plusieurs machines virtuelles telles que Windows, Linux, Virtual DSM. Il aide les utilisateurs à intégrer et à gérer plusieurs NAS Synology via son cluster virtualisé, distribue avec souplesse les ressources matérielles, migre les machines virtuelles entre les hôtes et effectue des instantanés et des réplications régulières pour sauvegarder les machines virtuelles. VMM Pro vise à mettre en place et maintenir un environnement de virtualisation efficace et garantit la sécurité du système.

Synology s’efforce de créer des solutions à la fois performantes et intuitives pour les utilisateurs. « La dernière version de Virtual Machine Manager a rencontré un large succès avec plus de 130 000 téléchargement et installation en l’espace d’une année. Cela démontre clairement que ce produit a été approuvé dans le monde entier, ce qui est très motivant pour notre équipe de développement. L’extrême souplesse du cluster de Virtual Machine Manager Pro nous permet d’aider le personnel informatique à élaborer facilement un environnement de virtualisation professionnel et efficace sur les serveurs NAS. Cette application améliore non seulement l’efficacité de votre travail, mais protège également les machines virtuelles critiques », a expliqué Chen Feng Wang, responsable produits de virtualisation chez Synology.

La structure virtualisée du tout nouveau VMM Pro améliore considérablement l’efficacité de travail et le niveau de protection. La conception mûrement réfléchie de son cluster permet aux entreprises de gérer plusieurs NAS, de piloter via une interface unique des machines virtuelles opérationnelles dispersées sur différents NAS. La solution aide également le personnel informatique à programmer facilement des plans de protection des données grâce à des instantanés et à la réplication à distance sous le cluster. VMM Pro permet non seulement aux utilisateurs d’effectuer des instantanés et des réplications de machine virtuelle en quelques secondes, mais dispose également de fonctionnalités avancées telles la High Availability, qui réduit les problèmes de perturbations de service et maximise la disponibilité de votre machine virtuelle avec une installation sans soucis. Tous les NAS Synology disposent désormais d’une période de 30 jours pour tester gratuitement VMM Pro, que Synology invite à mettre à profit pour découvrir les fonctions VMM avancées dédiées aux entreprises.

Les caractéristiques principales de Virtual Machine Manager Pro comprennent :

- Infrastructure de cluster : VMM vous permet de créer une infrastructure de cluster avec jusqu’à sept NAS Synology. VMM Pro facilite la migration et assure souplesse et évolutivité en matière d’équilibrage de charge et d’affectation des ressources.

- Protection totale pour vos machines virtuelles : Les fonctions d’instantané et les plans de protection fournis par VMM vous permettent de cloner et de restaurer des machines virtuelles en l’espace de quelques secondes. Soyez assuré de pouvoir revenir en arrière en cas d’erreur humaine ou de défaillance matérielle.

- Migration en direct : Aucun délai ne doit être toléré, surtout lorsqu’il s’agit de votre entreprise. VMM permet de migrer de façon transparente des machines virtuelles d’un NAS Synology à un autre. Vous pouvez même stocker vos données sur une troisième machine. Dites adieu aux temps d’arrêt qui interrompent votre activité.

- High Availability : Synology VMM HA fournit un moyen simple et économique d’assurer la disponibilité des services. En cas de panne de serveur, les machines virtuelles concernées sont automatiquement redémarrées sur un autre NAS dans le cluster fournissant les mêmes services.

Licence

Virtual Machine Manager Pro (VMM Pro) est disponible avec une licences 3 nœuds ou 7 nœuds. Vous pouvez créer un cluster VMM avec jusqu’à sept NAS Synology. Chaque licence active les fonctions VMM Pro pour un cluster durant une période d’un an.

Pour de plus amples informations, consultez les pages suivantes :

- Page produit de Virtual Machine Manager

- Licence Virtual Machine Manager Pro

- Licence Virtual DSM

http://www.synology.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: