En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Brennus Analytics participe au voyage du Premier Ministre en Chine

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
Brennus Analytics a été conviée au prochain voyage du Premier Ministre en Chine du 22 au 25 juin et sera représentée par sa co-fondatrice et C.O.O. Emilie Gariel...
 

« Nous sommes fiers d’avoir été conviés à ce voyage où nous représenterons l’excellence française de l’Intelligence Artificielle et la startup nation française, un thème qui est cher à la fois à la France et à la Chine, comme le soulignait le président Emmanuel Macron lors de sa première visite en Chine en janvier. C’est aussi une excellente opportunité de découvrir le monde des affaires en Chine, et particulièrement celui de l’innovation qui est en forte croissance là-bas. Le pricing n’ayant pas de frontières, Brennus Analytics a une vocation internationale évidente. » précise Emilie Gariel.

Brennus Analytics est très impliquée dans l’écosystème start-up français depuis sa création : elle a été incubée par Telecom Paris Tech depuis 2016, puis a rejoint les programmes d’accélération BPI le Hub et WAI Boost de la BNPP (anciennement Innov’ & Connect) en septembre 2017. Elle est soutenue par Microsoft, par Wilco (anciennement Scientipôle) et la BPI depuis ses débuts. Brennus Analytics a également intégré la communauté AI Factory de Microsoft début 2018, à Station F.

http://www.brennus-analytics.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: