En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pindrop Express, la nouvelle offre de Pindrop

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
L’offre associe l’expertise en matière de lutte contre la fraude et la nouvelle technologie d’authentification avant la première sonnerie de Pindrop...
 

Pindrop, le pionnier de l’authentification et de la sécurité vocales, annonce Pindrop® Express, une solution d’authentification basée sur les risques et dotée de fonctionnalités intégrées au niveau des opérateurs afin de valider le numéro de téléphone d’un client avant même que son appel ne parvienne jusqu’au centre de contact. Express émet une simple décision « positive ou négative », et si le numéro est usurpé ou si sa réputation indique un risque élevé, il ne sera pas validé.

Pindrop Express va au-delà de la validation de numéros : la solution fonctionne au sein des réseaux des opérateurs afin d’obtenir des métadonnées supplémentaires, et analyse les appels à l’aide d’un moteur de calcul de risque propriétaire. Un code à usage unique est alors créé pour les clients légitimes. Pindrop Express fluidifie le processus en vérifiant les appels, en réduisant l’utilisation de l’authentification basée sur les connaissances (KBA), et en permettant d’effectuer des transactions en libre-service plus avancées.

« L’introduction de la solution d’authentification basée sur les risques de Pindrop dans des centres d’appels équilibre les débats entre les marques rivalisant sur le plan de l’expérience client », déclare Scott Rose, vice-président sénior des produits chez Pindrop. « Express assure une authentification avant la première sonnerie, favorise la prise de décisions, et permet de mettre en place des processus de gestion des appels basés sur des politiques prédéfinies avant même d’effectuer la connexion au centre de contact ou au serveur vocal interactif (SVI). En étant sûres de l’identité de l’appelant, les entreprises peuvent réduire le délai nécessaire pour l’authentifier ; traiter davantage d’appels dans un délai réduit ; et concevoir des expériences sur mesure pour leurs clients leurs plus précieux. »

Les avantages de Pindrop Express

L’intégration d’une simple API permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti de Pindrop Express. La solution démontre sa valeur dès le premier jour d’intégration. Aucun changement matériel n’est à effectuer du côté des clients : la solution ne nécessite aucun nouvel équipement et n’occupe pas d’espace supplémentaire. Tous les appels passent en mode passif par la plateforme de Pindrop destinée aux opérateurs.

Pindrop Express réduit le besoin de processus de vérification des identités, offrant ainsi aux entreprises un niveau d’assurance élevé grâce à la validation des numéros de téléphone. Pour la plupart des appels, la possibilité de limiter le nombre d’authentifications basées sur les connaissances réduit également le temps moyen de traitement, aboutissant à une meilleure expérience pour le consommateur. Pindrop a ainsi permis à l’un de ses clients de gagner jusqu’à 44 secondes par appel, et d’économiser au final près de 2 millions de dollars par an.

L’authentification et la vérification passives de Pindrop Express ne nécessitent aucun enregistrement. La solution fonctionne pour chaque appel client, qu’il s’agisse du premier ou non. Si la technologie d’identification automatique ANI Validation de Pindrop reconnaît un numéro comme étant authentique, les organisations peuvent accélérer le processus d’identification dès la première tentative. En connaissant l’identité de l’appelant à l’avance, elles peuvent accroître leurs taux de résolution de problèmes au sein de leurs SVI en proposant davantage d’options en libre-service, et économiser ainsi en moyenne entre 4 et 7 dollars par appel.

Pour plus de renseignements sur les solutions d’authentification de Pindrop ICI

http://www.pindrop.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: