En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FLIR présente plusieurs caméras Saros type dôme

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
Les premières caméras de la nouvelle famille Saros combinent plusieurs technologies dans une solution unifiée pour des alertes précises et des données d’alarmes vérifiées...
 

FLIR Systems, Inc. a annoncé aujourd’hui l’arrivée de six caméras FLIR Saros™ de type dôme à l’occasion du Salon 2018 IFSEC International de Londres. Les dômes FLIR Saros constituent le premier groupe de produits présentés dans la famille des caméras de sécurité extérieures qui combinent de nombreuses technologies pour fournir des alertes précises et exploitables et des données d’alarmes vérifiées pour la protection périmétrique.

Le dôme SAROS de FLIR intègre plusieurs technologies dans un seul appareil, dont deux capteurs thermiques FLIR Lepton® à faible coût soutenus par des fonctionnalités d’analyse embarquées avancées, des illuminateurs LED IR et visibles, des entrées / sorties bidirectionnelles audio et numériques, et le choix entre une caméra vidéo 1080p ou 4K. La gamme de caméras FLIR Saros type dôme permet à davantage de chefs d’entreprises de faire bénéficier leurs locaux des avantages de la détection sur de l’imagerie thermique pour la protection du périmètre et de zones étendues. FLIR Saros diminue non seulement considérablement le coût de déploiement initial en minimisant la quantité d’équipement requise, mais réduit également les alarmes injustifiées avec des fonctionnalités d’analyse intégrées. L’intégration aux stations de surveillance augmentera les possibilités de protection du périmètre extérieur pour les revendeurs de solutions de sécurité.

Les six premiers modèles FLIR Saros type dôme offrent les options 1080p ou 4K et différentes résolutions thermiques :

- Les modèles FLIR Saros DH-390 2MP (caméra 1080p) et FLIR Saros DH-390 8MP (caméra 4K) offrent une résolution thermique de 320x120 avec un angle de vue à 90 degrés.

- Les modèles FLIR Saros MH-6180 4MP (double caméra 1080P) et FLIR Saros MH-6180 16MP (double caméra 4K) offrent une résolution thermique de 640x120 avec un angle de vue à 180 degrés.

- Les modèles FLIR Saros MH-9270 6MP (triple caméra 1080P) et FLIR Saros MH-9270 24MP (triple caméra 4K) offrent une résolution thermique de 960x120 avec un angle de vue à 270 degrés.

Les premiers modèles FLIR Saros de type dôme seront disponibles auprès du réseau de revendeurs et d’intégrateurs FLIR en Amérique du Nord et en Europe au troisième trimestre de 2018.

http://www.flir.eu

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: