En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ITESOFT, évolutions majeures pour l’offre de dématérialisation et automatisation

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
A l’occasion des Rencontres ITESOFT 2018, l’éditeur dévoile des évolutions majeures pour son offre de dématérialisation et automatisation des processus...
 

ITESOFT, leader français de la digitalisation des processus et des documents rassemble ce jour plus de 200 clients et partenaires pour l’édition 2018 des Rencontres ITESOFT. Une journée marquée par de nouvelles annonces autour de la plateforme ITESOFT SCPA.

Véritable rendez-vous annuel de l’écosystème ITESOFT, les Rencontres ITESOFT se tiennent cette année dans le cadre verdoyant du Pavillon Royal, au cœur de Paris. L’occasion d’échanger entre pairs et découvrir de nouvelles perspectives pour accélérer la digitalisation de ses processus.

- ITESOFT accélère et simplifie les processus d’Engagement Client (contractualisation, ouverture de compte, demandes de prestations, déclarations…)

Avec l’explosion des usages digitaux, les clients ont revu leurs exigences à la hausse. Ils attendent désormais plus d’instantanéité, de personnalisation et de simplicité dans leurs interactions avec les entreprises et administrations. Et cette tendance devrait s’accentuer encore. Selon Forrester, dans les 5 ans à venir la proportion de documents capturés en lot (réception postale) et capturés unitairement (mail/portail) va s’inverser.

Pour permettre à ses clients de répondre à ces enjeux, ITESOFT évolue vers la Capture-as-a-Service. Et met à disposition une solution cloud de traitement des documents entrants intégrant des services de capture omnicanal (portail, mobile, email, courrier) et omni format (PDF, XML, EDI, papier), des services de reconnaissance de documents et d’extraction de données.

Une réponse concrète à des besoins pressants. En témoigne lors de ces Rencontres, la Caisse des Dépôts et Consignation au sujet du portail grand public info-retraite.fr qui analyse à la volée les documents déposés par les citoyens pour le calcul de leurs droits au travers des services ITESOFT.

Frédéric Massy, Directeur du Marketing ITESOFT précise « La transformation numérique impose à toutes les organisations de revoir leurs moyens et processus d’engagement client. ITESOFT permet à tout type d’entreprise de répondre à ces enjeux depuis plus de 20 ans et évolue pour les aider à répondre aux nouveaux usages digitaux. »

- ITESOFT annonce des avancées majeures pour son offre Streamline for Invoices

Depuis son lancement, il y a moins d’un an, Streamline for Invoices, solution de traitement des factures fournisseurs nouvelle génération, a déjà conquis plus de 10 clients prestigieux à l’instar de Spie ICS ou Carambar & Co.

ITESOFT enrichit aujourd’hui cette offre avec de nouveaux modules, demande d’achat, détection de fraudes en partenariat avec Fiscal Technologies), et annonce l’option « Copie Fiable Ready » permettant de supprimer l’archivage papier.

Autre annonce : la mise à disposition de la Capture-as-a-Service pour ses plus de 300 clients historiques en traitement de factures fournisseurs. Objectif : maximiser la performance de lecture automatique grâce à une base mutualisée de + de 650k fournisseurs, un auto-apprentissage de la lecture de factures et un service managé s’appuyant sur les technologies d’IA et de LAD / RAD les plus puissantes.

- RPA, Interaction voix, Reconnaissance faciale… ITESOFT démontre le champ des possibles de sa plateforme SCPA de Digital Process Automation

Les interactions de l’entreprise avec ses clients évoluent. Robot-assistants en agence, Objets connectés sur les points de ventes… Les interfaces utilisateurs vont au-delà des seuls écrans, portails web et autres applications mobiles.

Dans ce contexte, les équipes ITESOFT se sont prêtées à une mise en situation inédite de leur plateforme : un robot d’accueil piloté par la plateforme SCPA gère les interactions avec le client d’un point de vente d’opérateur télécom et les processus d’engagement client de ce dernier. Le tout en mixant une batterie complète de technologies de pointes : reconnaissance faciale, interaction avec la voix, RPA, KYC, détection de fraudes, BPM, et capture interactive.

Frédéric Massy, Directeur du Marketing ITESOFT explique : «  SCPA est une plateforme de DPA ouverte, qui repose sur un socle BPM capable d’orchestrer individus, documents, information et applications. Les possibilités sont infinies. Au travers de cette démonstration, nous avons voulu montrer qu’ITESOFT peut emmener ses clients beaucoup plus loin qu’ils ne pourraient l’imaginer. »

http://www.itesoft.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: