En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pure Storage recrute Matthieu Brignone comme responsable Partenaire et Alliances

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
En tant qu’expert du secteur, ses 20 années d’expérience dans la vente et l’administration seront un réel atout pour l’entreprise...
 

Pure Storage, leader des plateformes de stockage 100% flash pour aider les entreprises à exploiter au mieux leurs données, annonce l’arrivée de Matthieu Brignone au poste de responsable Partenaire et Alliances pour la zone EMEA. Il aura pour mission de dynamiser la commercialisation, d’accélérer la croissance et d’augmenter la rentabilité des partenaires. Il apporte à ce poste une expérience de plus de vingt ans dans la vente et l’administration.

Pour James Petter, Vice-président EMEA de Pure Storage : « Pour notre entreprise qui s’appuie sur un réseau de distribution 100% indirect, nos partenaires jouent un rôle stratégique dans notre succès. Il était donc primordial de trouver la personne idéale pour ce poste. L’expérience de Matthieu Brignone dans le domaine des ventes à l’international, de la gestion des partenaires, et, plus récemment, de responsable pays, est un atout évident pour piloter notre équipe durant cette nouvelle année pleine d’initiatives ambitieuses et transformationnelles ».

Avant de rejoindre Pure Storage, Matthieu Brignone était le directeur général de Commvault France et a occupé les postes de directeur des ventes Channel EMEA et de responsable France chez HP ESP (Enterprise Security Products). Auparavant, il a travaillé dans des rôles commerciaux et d’administration chez Quest Software, WASATIS, Cisco, Trend Micor et Novell.

Michael Sotnick, vice-président du développement des partenaires, services et activités chez Pure Storage commente : « Matthieu Brignone apporte une forte expérience de leadership à ce poste. Je suis heureux à l’idée de travailler avec lui pour renforcer les relations avec nos partenaires dans la zone EMEA. Il s’agit d’un marché clé pour Pure Storage ; le responsable Partenaires joue un rôle crucial dans le développement et l’essor des partenaires en tant que membres de la famille Pure ».

« Je suis sincèrement ravi de rejoindre l’équipe de Pure Storage, ajoute Matthieu Brignone. L’élan que l’équipe a su instaurer dans la zone EMEA, notamment au cours de ces 12 derniers mois, est impressionnant. Lors de mes précédents postes, mes clients me disaient déjà que Pure était une entreprise innovante, reconnue pour ses produits simples d’utilisation et centrée sur les partenaires. La plateforme 100% flash de Pure Storage et son modèle Evergreen sont particulièrement appréciés sur le marché. Je suis impatient de collaborer avec les partenaires EMEA de Pure afin de pérenniser leur réussite et leurs résultats dans cette zone ».

http://www.purestorage.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: