En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Florent Padié nommé directeur général d’Intersa

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
INTERSA promeut son Directeur Général Adjoint, Florent Padié, au poste de Directeur général...
 

Trois ans après sa nomination au poste de Directeur Général Adjoint, Florent Padié devient Directeur Général du Groupe INTERSA, présidé par Pierre-Olivier Krepper.

Agé de 37 ans, Florent Padié a débuté sa carrière au sein du Groupe Fauché en tant que Responsable technique et réseaux informatiques.

En octobre 2012, après une année passée aux Etats-Unis, il intègre INTERSA en qualité de Directeur des Systèmes d’Information afin d’accompagner la modernisation de la société et piloter sa transformation digitale. A cette occasion, il a permis de diversifier les activités d’INTERSA en développant des plateformes en mode SaaS comme FullOffice qui propose des solutions de dématérialisation de fiches de paie et de traitement de document RH.

En tant que Directeur Général Adjoint, Florent Padié a eu pour priorité d’assurer la transition digitale d’INTERSA en modernisant ses plateformes mais également en passant d’une société orientée production vers une structure orientée conseil ET production. Parallèlement un travail de fond a été mené afin de structurer et documenter les processus métiers ce qui a permis d’obtenir la certification ISO 9001, enjeu majeur pour INTERSA et ses clients.

« En tant que Directeur Général du Groupe INTERSA, j’ai pour volonté première de poursuivre le développement de notre approche visant à élargir la chaîne de valeur proposée à nos clients en y ajoutant de nouvelles offres. Nous voulons par ailleurs poursuivre le développement de nouveaux métiers comme la plateforme FullOffice permettant aux entreprises de gérer la dématérialisation des bulletins de paie de ses salariés et de l’ensemble de ses documents RH », précise Florent Padié.

Florent Padié succède ainsi à Pierre-Olivier Krepper qui, après avoir accompagné au cours de ces six dernières années le développement du groupe dans un souci constant d’excellence, en a pris la Présidence.

http://www.intersa.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: