En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Securitas nomme son nouveau Président en France, Luc Guilmin

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
Après 18 ans d’expérience dans les services de sécurité électronique, Luc Guilmin accède à la Présidence de Securitas France...
 

Né en 1972, diplômé de l’ESC Toulouse, Luc Guilmin débute sa carrière en qualité d’auditeur chez Arthur Andersen, avant de rejoindre le groupe Tyco Fire & Security en 1999 comme Directeur administratif et financier. En 2010, il prend la direction de la division sécurité électronique pour la France et la Belgique du groupe Stanley Black & Decker.

Le 1er octobre 2016, il a rejoint le groupe Securitas en France dans un premier temps pour prendre la direction de l’activité Securitas Technologie. Il a ensuite mené à bien l’intégration de la société de sécurité électronique Automatic Alarm au 1er janvier 2018. Cette nouvelle étape marquait alors la concrétisation de la stratégie de solutions intégrées avec technologie.

Luc Guilmin a été nommé le 19 juin 2018 Président de Securitas France, en remplacement de Michel Mathieu.

Ses premières déclarations vont aux collaborateurs de Securitas France : « La technologie et les besoins des clients évoluent. Depuis mon intégration au sein de l’entreprise, j’ai découvert une équipe solide, prête à s’engager dans cette évolution stratégique. Je suis très heureux de relever avec tous les collaborateurs de Securitas France les défis qui nous attendent. Construisons ensemble le nouveau visage de la sécurité. »

http://www.france.securitas.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: