En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Beady, étiquettes robustes et personnalisées pour l’industrie automobile

Publication: 19 juin

Partagez sur
 
Des étiquettes durables pour l’industrie automobile peuvent être conçues en toute flexibilité, comme vous les souhaitez...
 

Les étiquettes adhèrent aux surfaces lisses, texturées ou huileuses, résistent aux hautes températures, à l’abrasion et aux produits chimiques et communiquent des informations essentielles tout au long du cycle de vie des composants.

.

.

Etiquettes robustes et personnalisées pour pièces automobiles

La nouvelle technologie d’impression couleur permet d’imprimer du texte de plus petite taille mais lisible, des symboles et des caractères spéciaux sur une vaste gamme d’étiquettes fiables et hautement personnalisables. Résistantes aux produits chimiques, aux liquides agressifs, aux températures extrêmes et aux intempéries, ces étiquettes restent lisibles et en place tout au long du cycle de vie des composants. Elles présente un aspect esthétique, qui peut réellement mettre en valeur une marque et démontrer son souci de la qualité. Les étiquettes avec adhésif puissant sont idéales pour l’identification des batteries, par exemple, et un large éventail de surfaces lisses, rugueuses, texturées et huileuses.

Les étiquettes de sécurité et d’authentification peuvent permettre aux fabricants de protéger les chaînes d’approvisionnement internationales contre la contrefaçon. Brady propose également des étiquettes marquables au laser pour l’identification automatique sur les surfaces sensibles ou à faible contraste, des étiquettes résistantes au feu pour applications intérieures et une vaste gamme d’étiquettes pour pièces automobiles permettant d’identifier presque tous les composants.

Intégralement imprimées ou finalisées sur site

Des étiquettes peuvent être proposées intégralement imprimées et prêtes à être appliquées manuellement ou avec un distributeur d’étiquettes et une machine bras-transfert existante dans les lignes de production automatisées. Les étiquettes peuvent également être partiellement imprimées et finalisées sur les sites de production automobile en intégrant des codes de lot, des dates de production et d’autres informations à l’aide d’une imprimante Brady.

Le système d’impression et de pose automatique BSP61 ou l’imprimante industrielle BradyPrinter i7100 et le distributeur d’étiquettes ALF14 peuvent être ainsi utilisés dans la production automatisée. Si des lasers de marquage sont déjà en place, Brady propose des étiquettes marquables au laser à fort contraste qui améliorent la lisibilité de l’identification ou protègent les surfaces sensibles.

Traçabilité et conformité améliorées

Grâce à des étiquettes fiables permettant le suivi précis des pièces et fournissant des informations de sécurité et de fonctionnement essentielles, le secteur automobile peut améliorer la traçabilité et la conformité aux normes de sécurité et environnementales.

http://www.brady.eu

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: