En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Staci annonce l’acquisition de MDA au Royaume-Uni

Publication: 19 juin

Partagez sur
 
STACI a acquis 100% du capital de la société britannique MDA dont le siège social est basé à Blackburn dans le Nord-Est de l’Angleterre...
 

Créée il y a 30 ans à Blackburn, MDA dispose de 65 000 m2 répartis sur 5 sites au Royaume-Uni et compte 350 salariés. Numéro 1 sur le marché britannique de la logistique marketing et promotionnelle, MDA est reconnue pour son excellence opérationnelle et sa capacité d’innovation dans les technologies digitales et se positionne comme « l’Ambassadeur des marques au quotidien » dont la technologie propriétaire est le socle de la performance et l’actif au cœur de l’entreprise. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de près de 50M€ en 2017.

Cette acquisition renforce très significativement le positionnement de STACI en Europe et dynamisera sa croissance future au sein de la zone UE. STACI dont le savoir-faire reconnu depuis 30 ans reste le premier atout, poursuit ainsi le maillage de son réseau européen constitué aujourd’hui de 35 sites logistiques.

La société entend continuer à exporter son expertise en réalisant l’acquisition de sociétés dont l’activité présente de fortes synergies, notamment en termes de portefeuille clients.

Dans le même temps, STACI déploiera AUGUSTA, le système d’information développé en interne pour répondre aux spécificités de la logistique de picking de produits finis et de produits marketing et communication. Cette solution IT propriétaire constitue le socle de la performance de STACI.

« Le marché est très fragmenté en Europe et manque d’organisation globale. STACI, dans sa position de leader naturel de la logistique sur-mesure a la capacité d’exporter son savoir-faire pour apporter une réelle dynamique d’innovation au service de ses filiales européennes. Cette acquisition stratégique nous permet de poursuivre notre développement avec un véritable réseau européen. » Thomas Mortier, CEO de STACI.

http://www.staci.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: