En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Conrad ajoute les casques de communication 3M Peltor

Publication: 15 juin

Partagez sur
 
Conrad Business Supplies étend son offre de produits pour la santé et la sécurité au travail, avec le casque audio de 3M Peltor, WS™ ALERT™ XPI...
 

Cette nouvelle protection auditive avec option communication intégrée se présente sous la forme d’un casque de communication autonome.

« En tant que fabricant leader sur le marché, de matériels de communication, de produits de protection de la tête et du visage, et de protection contre le bruit, pour les environnements bruyants et les environnements professionnels dangereux, 3M Peltor fournit des solutions de communication hors-pair, assurant à la fois confort et protection. Avec ce nouveau casque WS™ ALERT™ XPI, nous poursuivons cette tradition vieille de 50 ans, » déclare Divinder Bains, Directeur Europe de l’Ouest pour les protections auditives de 3M Peltor.

Les professionnels de l’agriculture, de l’industrie et d’autres secteurs, peuvent se protéger des bruits nocifs sur leur lieu de travail, tout en recevant des appels sans fil, grâce au casque audio WS™ ALERT™ XPI. Avec sa radio FM intégrée à volume sonore limité à 82 dB, les utilisateurs de ce casque peuvent écouter quatre stations radio préréglées. Une fonction "push-and-listen" (appuyer-et-écouter) permet immédiatement et facilement d’entendre les sons environnants.

Grâce à la fonction de réglage du niveau sonore, les utilisateurs du casque WS™ ALERT™ XPI peuvent à la fois entendre les bruits ambiants et parler à leurs collègues. Grâce à la technologie Bluetooth® MultiPoint, le casque peut être jumelé à un ou deux dispositifs mains-libres externes, pour communiquer ou diffuser de la musique en continu. Le microphone intégré permet d’annuler les bruits nocifs pour la santé de l’utilisateur, tout en assurant une transmission claire de la voix dans les environnements de travail bruyants. Les utilisateurs de casques peuvent ainsi communiquer entre eux, même dans des environnements bruyants, à volume sonore normal.

« Le casque WS™ ALERT™ XPI est le successeur du modèle WS Alert XP très populaire, et constitue une solution parfaite pour tous ceux qui ont besoin d’une connexion mains-libres continue pendant leur travail, tout en protégeant leur ouïe des bruits nocifs. Il s’agit par exemple d’ouvriers d’entreprises de construction, d’entrepreneurs qui utilisent des machines bruyantes, ou encore d’agriculteurs ou de techniciens de maintenance dans l’industrie, » explique Christian Heldmann, Chef de Groupe Produits chez Conrad Business Supplies.

http://www.conrad.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: