En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle fixation à l’épreuve de la corrosion et de la chaleur

Publication: Juin 2013

Partagez sur
 
Avec sa construction résistante en acier inoxydable formé, la fixation DZUS® D8 est esthétique et tolère une épaisseur totale de matériau (ETM) plus importante pour des performances robustes ...
 

La fixation quart de tour DZUS® Panex D8 en acier inoxydable proposée par Southco® est le dernier modèle venant compléter sa gamme déjà renommée de fixations quart de tour DZUS® Panex D8. Cette nouvelle version en acier inoxydable offre la même rapidité d’accès et d’installation que la fixation D8 standard, mais garantit en outre des performances fiables à l’épreuve des vibrations dans des conditions de service sévères, où la chaleur et la corrosion peuvent compromettre l’intégrité fonctionnelle.

Avec sa construction résistante en acier inoxydable formé, la fixation DZUS® D8 est esthétique et tolère une épaisseur totale de matériau (ETM) plus importante pour des performances robustes. Elle est disponible en taille 6 avec empreinte fendue, hexagonale ou Phillips et réceptacle miniature complémentaire à agrafe ou à riveter, au choix. La fixation DZUS® D8 en inox est compatible avec de nombreux impératifs d’installation.

Selon Ben Goater, chef de produit : « La fixation quart de tour Southco DZUS® Panex D8 en inox allie souplesse de conception, rapidité d’accès et maintien des performances sur un grand nombre de cycles. Elle se caractérise en outre par une excellente résistance aux vibrations et une utilisation intuitive. »

Pour de plus amples renseignements sur la gamme complète de fixations quart de tour DZUS® proposée par Southco, visitez :
- http://www.southco.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: