En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le terminal Android pour des applications de « Work time tracking »

Publication: 15 juin

Partagez sur
 
En Pologne, le développeur de logiciels Sales Sp. Z.o.o. installe les terminaux PC1015 dans des bureaux et des écoles maternelles, afin d’enregistrer la présence des employés et enfants...
 

Perçu plutôt négativement à ses débuts comme un nouveau contrôle des employés ou l’arrivée du micro-management, le « work time tracking » présente aujourd’hui de nombreux arguments. En effet, ce type de logiciel permet non seulement d’élaborer des listes de présence du personnel de l’entreprise mais également de gagner de la visibilité sur l’avancement des projets, afin de mieux distribuer les tâches en fonction des délais requis.

Dans un contexte où les sociétés enrôlent de plus en plus de freelance et stagiaires en télétravail, ce système permet, par exemple, de simplifier l’élaboration des bulletins de salaire. La solution a également un rôle sécuritaire : dans le cas d’un incendie, elle peut renseigner sur le nombre exact de personnes à l’intérieur des bâtiments ; et au cours d’un évènement, il devient aisé de connaître la fréquentation en temps réel.

En Pologne, le développeur de logiciels Sales Sp. Z.o.o. a choisi le Terminal ARBOR PC1015 10’’ pour de nombreux projets. Il y intègre sa solution « Ktojest » et installe les terminaux dans des bureaux et des écoles maternelles, afin d’enregistrer la présence des employés et enfants. Dans certaines usines textiles, l’application va même plus loin. Un programme dédié a ainsi été développé pour accompagner l’employé dans les process : le PC1015 permet d’identifier le nom de l’opérateur·trice et de suivre l’avancée de sa mission.

Selon notre distributeur local Koncept-L, le choix du terminal ARBOR est motivé par les trois raisons suivantes :

- Le fait que le système fonctionne sous Android, qui permet aux développeurs de logiciels d’élaborer de nouvelles applications en toute liberté comme la possibilité de créer rapidement de nouvelles cartes d’identification pour des visiteurs ou nouveaux employés.

- La possibilité d’ajouter un lecteur de code-barres interne en plus du lecteur RFID pour l’identification des personnes munies d’un badge

- Le prix compétitif des produits ARBOR.

http://www.esales.com.pl

http://www.arbor-technology.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: