En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Archionline s’affiche dans le métro parisien

Publication: 15 juin

Partagez sur
 
Archionline s’offre une belle campagne de communication dans Paris pour accompagner sa nouvelle identité visuelle et son nouveau positionnement pour étendre son leadership de la conception aux travaux...
 

En ce mois de juin, la start-up parisienne déploie 300 affiches (cf. ci-dessus) dans le métro ainsi que dans le RER.

La campagne publicitaire est complétée par une action de street marketing avec plus 7000 affiches réparties dans la capitale et la proche banlieue.

« Nous nous sommes rendus compte que notre service, qui permet aux particuliers de réussir leurs travaux, intéresse particulièrement les gens qui ont des projets de mobilité (mutation, changement de vie, départ à la retraite...). Grâce à cette campagne publicitaire, nous voulons capter ces projets d’habitat qui rayonnent sur toute la France au départ de Paris ! », explique Grégoire Leveque, Directeur général d’Archionline.

Avec un taux de satisfaction supérieur à 98 %, Archionline a su construire une clientèle qui a besoin de sécuriser ses travaux. En bon tiers de confiance, la start-up suit le déroulement des travaux de A à Z. Chaque projet est orchestré par un architecte et des artisans de proximité, minutieusement triés sur le volet. Résultat : chaque étape du projet est anticipée et se termine par une réussite.

D’où le slogan : « Pour que vos travaux ne soient que des réussites ! »

La campagne publicitaire est également lancée à un moment où la start-up affirme ce nouveau positionnement. Spécialisée, lors de sa création en 2013, dans la mise en relation avec les architectes, la start-up a peu à peu intégré de nouveaux services jusqu’à proposer aujourd’hui une gestion complète des travaux, « des premiers plans au dernier coup de peinture ».

http://www.archionline.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: