En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Grand Prix des Chefs d’Entreprise 2018, Cleany lauréat

Publication: 14 juin

Partagez sur
 
Cette distinction valorise l’expertise technologique de Cleany, fondement de son business model...
 

L’entreprise a fait de la transition numérique un véritable levier de sa croissance qui lui permet aujourd’hui de délivrer un service d’excellence auprès des entreprises.

Cleany a été élu par un jury composé de chefs d’entreprise de renom, experts en marketing et en communication, qui ont pu porter un regard chevronné sur la stratégie digitale de Cleany et sa maîtrise du numérique sur laquelle la startup fonde l’expertise de son service.

« Nous sommes très fiers et très heureux d’accueillir cette récompense. Au-delà du professionnalisme des équipes Cleany, l’innovation qui réside au cœur de notre solution et la technologie que nous mettons au service des équipes opérationnelles sont les composantes incontournables de Cleany pour servir au mieux les problématiques de nos clients », déclare Alexandre Bellity, CEO et cofondateur de Cleany.

http://www.cleany.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: