En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Infosys et l’École de design de Rhode Island lancent un partenariat

Publication: 14 juin

Partagez sur
 
Infosys, leader mondial dans le domaine des services numériques de nouvelle génération et de conseil, a annoncé hier un partenariat avec l’École de design de Rhode Island aux États-Unis...
 

Au cours des deux prochaines années, Infosys formera 1 000 designers à travers le monde et a choisi de s’associer à l’École de design de Rhode Island pour contribuer à cet objectif, en raison de ses capacités d’apprentissages immersives imprégnées à la fois de la pratique en studio et des arts libéraux.

Cet été, Infosys et l’École de design de Rhode Island lancent un projet pilote d’une durée de huit semaines cet été, afin d’élaborer un programme d’études visant à renforcer les compétences de ces concepteurs et à les aider à acquérir des compétences centrées sur la conception et l’humain dans les technologies utilisées pour relever les défis auxquels font face les clients mondiaux d’Infosys.

« Le partenariat avec Infosys aidera l’École de design de Rhode Island à appliquer ses idées créatives pour aider à renforcer les capacités de recherche dans l’état du Rhode Island. Cela s’inscrit dans notre mission d’apporter des contributions durables à la société mondiale par la pensée critique et l’innovation », a déclaré Rosanne Somerson, présidente l’École de design de Rhode Island. « Dans un contexte mondial de plus en plus complexe, les organisations qui ne peuvent pas comprendre, anticiper et accepter l’incertitude auront moins de chances de réussir. Le modèle unique d’éducation de notre école favorise la capacité à travailler efficacement dans ces environnements. »

« En tant que leader de la transformation numérique, nous sommes ravis des avantages que ce partenariat apportera à nos clients », a déclaré Ravi Kumar, président et directeur général adjoint d’Infosys. « Cela aidera à combler le déficit de talents en design global et préparera nos concepteurs à créer des solutions client à la croisée de plusieurs disciplines cloisonnées, dont les sciences humaines, les arts libéraux, les politiques publiques, l’économie et l’ingénierie. »

http://www.infosys.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: