En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

International Business Awards(R) repoussent la date limite jusqu’au 11 juillet

Publication: 14 juin

Partagez sur
 
Les Stevie® Awards, qui organisent les International Business Awards®, ont annoncé aujourd’hui que le délai final pour les inscriptions à la 15e édition annuelle des IBA a été repoussé au mercredi 11 juillet...
 

Reconnu comme étant le premier programme de récompenses d’entreprises au monde, les IBA attirent chaque année les inscriptions d’organisations venant de plus de 50 pays et territoires.

« Nous avons reçu tellement de demandes individuelles pour prolonger la date limite que nous avons décidé de la repousser pour tout le monde », a déclaré Michael Gallagher, président des Stevie Awards. Le délai final était à l’origine fixé au 13 juin. Gallagher insiste sur le fait qu’aucun frais de retard supplémentaire ne sera demandé pour les inscriptions soumises jusqu’au 11 juillet, et que les inscriptions retardataires ne seront en aucun cas comptés comme une pénalité dans le système de notation. Chaque organisation a dorénavant quatre semaines de plus pour préparer et soumettre sa candidature.

Tous les particuliers et toutes les organisations du monde entier, qu’ils soient publics et privés, à but lucratif et non lucratif, grands et petits, peuvent soumettre leur candidature aux International Business Awards®. Le concours de 2018 honorera les succès depuis début 2017. Des détails sur l’inscription sont disponibles sur www.StevieAwards.com/IBA.

Des jurys composés de plus de 150 chefs d’entreprise sélectionneront les lauréats des Stevie Awards. Les résultats seront annoncés le 9 août. Les gagnants des Stevie Awards se verront décerner leurs prix à l’occasion d’un banquet de gala organisé à Londres, au Royaume-Uni, le 20 octobre.

Les International Business Awards® reconnaissent les réussites dans de nombreux secteurs professionnels. Les catégories reconnues sont : Management Awards (Prix Management), Company of the Year Awards (Prix Entreprise de l’année), Customer Service Awards (Prix Service Client), Entrepreneur of the Year Awards (Prix Entrepreneur), Public Relations Awards (Prix Relations Publiques), Web Awards (Prix Web), et bien plus encore.

De nouvelles catégories, toutes plus diverses et variées, ont été ajoutées cette année, y compris un nouveau groupe de catégories récompensant l’Entrepreneur of the Year (Entrepreneur de l’année) et les Founding Teams (Équipes fondatrices) de nombreux secteurs d’activités. Outre les sept nouvelles catégories Software Solution (Solution logiciel) de la section New Product & Services (Nouveaux produits et services), une nouvelle sélection de catégories vient récompenser les Content Solutions (Solutions de contenu). La catégorie Publication s’ouvre à une nouvelle catégorie : Best White Paper ou Research Report (Meilleur rapport de recherche). La catégorie Marketing s’enrichit de la toute nouvelle catégorie Engaged Community of the Year (Communauté engagée de l’année). La section Public Relations (Relations publiques) accueille également deux nouvelles sous-catégories de PR Campaign (Campagne de relations publiques). Pour finir, la section Management est complétée de quatre nouvelles sous-catégories de Lifetime Achievement Awards (Prix d’excellence).

http://www.stevieawards.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: