En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FNAS, Second mandat de Philippe de Beco au poste de Président

Publication: 14 juin

Partagez sur
 
Groupe Socoda, 1er Réseau français de Distributeurs indépendants pour les secteurs du Bâtiment et de l’Industrie, annonce la réélection le 30 mai de Philippe de Beco en tant que Président de la FNAS...
 

Philippe de Beco, né le 18 avril 1952, est depuis 1997 le Président du Directoire de Groupe Socoda. En parallèle, Philippe de Beco est administrateur de la FFQ (quincaillerie), FDME (électricité), FND (décoration) et membre du CLAB. Ré-élu Président de la FNAS jusqu’à 2020.

« Notre Fédération a plusieurs chantiers ouverts. Elle les mène de fronts. Elle les fait avancer… La FNAS examine les opportunités de rapprochement avec d’autres Fédérations. C’est un travail de fond. L’idéal serait que nous constituions une organisation représentative, puissante, experte et respectée, composée de Distributeurs professionnels en produits de bâtiment, tout en respectant les spécificités de ses membres ; nous y travaillons et je vous avoue que c’est mon objectif pour ce second mandat… ».

Chiffres clés de la FNAS :

La FNAS représente 90 % de l’activité du secteur avec 180 Adhérents représentant environ 2 000 points de vente. Le CA du secteur est ventilé de la manière suivante : 33 % pour le chauffage, 24 % pour le sanitaire, 15 % pour la plomberie-canalisation et 28 % pour les activités annexes (carrelage, matériel électrique, fournitures industrielles, aciers…).

- CA du secteur : 7 milliard d’€ HT

- Nombre de salariés : 19 000

- Nombre d’entreprises : plus de 200

- Nombre d’enseignes ou points de vente : 2 200

http://www.socoda.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: