En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Brady, Nouvelle imprimante intelligente haute performance

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
La nouvelle imprimante industrielle BradyPrinter i5100 de Brady Corporation est intelligente et facile à utiliser, offre d’excellentes performances et imprime plus de 1 200 étiquettes d’identification standard...
 

La configuration de la nouvelle imprimante industrielle BradyPrinter i5100 est facile et rapide, grâce à la communication automatique avec les applications de conception d’étiquettes, les consommables et les rubans encreurs de Brady Corporation. Son écran tactile couleur intuitif inclut un moniteur d’état de l’impression et des étiquettes, qui avertit également les utilisateurs lorsque le ruban encreur installé ne correspond pas aux consommables insérés de façon optimale. Les étiquettes Brady peuvent être facilement chargées grâce au centrage automatique du rouleau d’étiquettes, à l’auto-calibrage et à la configuration automatique des étiquettes. De plus, l’imprimante dispose d’un large éventail de ports standard offrant différentes options de connexion industrielle.

Excellentes performances d’impression

Grâce à sa résolution de 300/600 dpi, l’imprimante BradyPrinter i5100 offre une impression de qualité, nette et précise, sur des étiquettes fiables de qualité industrielle, de 5 à 110 mm de large. Equipée d’un puissant processeur d’impression interne de 800 Mhz et de 32 bits, l’imprimante BradyPrinter i5100 imprime avec une résolution de 300 dpi à une vitesse allant jusqu’à 300 mm/s. Les cylindres interchangeables permettent de garantir les performances optimales de l’imprimante, même après une utilisation intensive.

Etiquettes fiables de qualité industrielle

L’imprimante BradyPrinter i5100 peut imprimer plus de 1 200 consommables standard, sur 70 matériaux différents, ainsi que des consommables personnalisés sur des matériaux personnalisés. Applications types : vaste gamme d’étiquettes de produits couramment utilisées et spécialisées, étiquettes pour composants électroniques et cartes de circuit imprimé, étiquettes de logistique et de suivi de biens, étiquettes d’identification de câbles et composants et étiquettes pour échantillons de laboratoire.

http://www.brady.eu

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: