En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La Barrière Automatique accélère son développement en France

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
La Barrière Automatique a changé de dimension et a multiplié ses effectifs en France. Pour soutenir ce développement, elle inaugurera ses nouveaux locaux demain, jeudi 14 juin 2018...
 

Depuis 2017, La Barrière Automatique a élargi sa gamme de produit avec des solutions anti-franchissements et compte désormais 80 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 17,5M d’euros. Afin d’accompagner cet accroissement et d’augmenter sa capacité productive en France et dans le monde, l’entreprise vient d’agrandir ses locaux à Limonest, près de Lyon.

Bien que l’entreprise ait déjà conquis le marché italien avec son système de dégondage-regondage automatique, et la Russie grâce à sa collaboration avec Vinci, elle souhaite augmenter la part de son chiffre d’affaires réalisé à l’international, le faisant passer de 2M€ en 2017 à 3M€ fin 2018, puis à la moitié d’ici 3 ans.

Leur atelier de fabrication mesurait auparavant 1 655m² et leurs bureaux 1 057m². Avec cette superficie, l’entreprise était dans la capacité de produire 6 000 barrières par an. Grâce à des travaux de grande ampleur, elle possède aujourd’hui au total 4 603 m2, soit presque 2 000m2 de plus que les locaux précédents et est désormais capable de produire 12 000 barrières par an.

Ces travaux permettent de répondre à l’objectif de développement fixé par La Barrière automatique en augmentant sa capacité de production afin d’exporter en Europe, au Moyen-Orient et pourquoi pas outre atlantique.

Le développement des mètres carré représente donc pour La Barrière Automatique son développement sur le marché français mais aussi international.

http://barriere-automatique.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: