En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Club des Entrepreneurs soutient le candidat Geoffroy Roux de Bezieux.

Publication: Juin 2013

Partagez sur
 
Dans une France en crise, les entrepreneurs s’apprêtent à élire un nouveau Président du Medef Geoffroy Roux de Bezieux porte l’idée de l’entreprise de demain
 

Le Conseil d’administration du Club des Entrepreneurs s’est prononcé, hier, en faveur du candidat Geoffroy Roux de Bezieux pour la future présidence du MEDEF, compte tenu de sa volonté de placer l’entreprise et le dialogue social au coeur d’un renouveau sociétal.

Guillaume Cairou, Président du Club des Entrepreneurs déclare ainsi « Geoffroy Roux de Bezieux est le seul acteur de premier plan de cette compétition électorale qui fait de l’entrepreneuriat un moyen privilégié du mouvement nécessaire de transformation au service du développement économique et social de la France ».

Dans une France en crise, les entrepreneurs s’apprêtent à élire un nouveau Président du Medef. Geoffroy Roux de Bezieux porte l’idée de l’entreprise de demain. Il n’a pas reçu l’entreprise en héritage et son expérience comme ses propositions ambitieuses en feront un Président solide.

La compétitivité de la France dépend principalement du dialogue social et de ses petites entreprises, à la fois vivier d’emplois, pépinière d’idées et principal vecteur de l’esprit d’entreprise. Aussi Geoffroy Roux de Bezieux a-t-il choisi de penser aux petites entreprises qui composent majoritairement notre tissu entrepreneurial tout en réhabilitant la prise de risques comme l’une des voies conduisant aux enjeux que notre pays a à surmonter. Notre conviction : c’est ce dont la France a besoin.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique