En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Offre Johnson Controls Hitachi, La profession se déplace en nombre

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
Les 30 évènements organisés à travers le pays, dans le cadre de l’Innovation Tour 2018, d’avril à juin, ont réuni plus de 3 000 professionnels...
 

Cette année, la fréquentation a fait un bon de plus de 25%. Elle démontre l’intérêt grandissant des professionnels pour les produits et services proposés par Johnson Controls Hitachi.

Les professionnels, installateurs, bureaux d’étude et promoteurs ont découvert en avant-première les nouveautés de la marque :

- Une solution exclusive 3 en 1, le Multisplit Triple C (Chauffe-eau / Chauffage / Climatisation) destiné au résidentiel. Un groupe extérieur multisplit est raccordé à un chauffe-eau thermodynamique pour assurer la production d’eau chaude sanitaire. En complément, le groupe se raccorde à quatre unités intérieures pour assurer la production de chauffage et climatisation.

- Les nouvelles gammes de PAC air/air murales plus performantes fonctionnant au fluide R32 : Takai et Mokai. Elles complètent la gamme Dodai lancé en 2017 et sont disponibles de 1,8 kW à 5 kW.

- Une gamme performante de PAC air/air destinée au petit tertiaire (installations de 5 kW à 7 kW) fonctionnant également au R32.

- La gamme de PAC air/air Primairy, idéal pour les commerces et chaînes de magasins, aux prix imbattables actuellement sur le marché.

- Une gamme de DRV Sigma pour des installations en 2 ou 3 tubes, apportant confort et simplicité de mise en œuvre. Disponible sur des plages de puissance de 5 à 24 CV.

- La gamme de chillers Samurai, solution d’eau glacée, de 11 kW à 360 kW, dont les performances énergétiques devancent les exigences réglementaires.

Comme le souligne Pierre Berry, Directeur France de JCH : ”Le catalogue 2018 est enrichi cette année de nombreuses innovations produits, fruits de la synergie entre Hitachi et Johnson Controls. La marque dispose d’une offre large, riche, attrayante et compétitive. Elle souligne la volonté de l’entreprise de se repositionner comme l’un des leaders de l’innovation dans le domaine du chauffage et de la climatisation dans le monde, en Europe et en France”.

http://www.jci-hitachi.com

http://www.innovation-tour.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: