En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Initial BV renforce son partenariat avec FRAIKIN Benelux

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
Initial BV, la joint-venture de CWS, renouvelle sa confiance en FRAIKIN, partenaire privilégié et leader innovant en matière de gestion de flottes de véhicules industriels et commerciaux...
 

près avoir fourni 33 véhicules en 2015, le pionnier des services intelligents de sous-traitance et de gestion de flottes de véhicules a été missionné pour augmenter la flotte de Initial BV de 54 nouveaux véhicules.

Le partenariat entre Initial BV et FRAIKIN Benelux a vu le jour en 2015, avec une première commande de 33 véhicules : porteurs 7T, 12T et tracteurs.

Satisfait par cette première collaboration avec le leader européen de la location longue durée de véhicules commerciaux et industriels, Initial BV a à nouveau missionné FRAIKIN, en décembre 2017 et avril 2018, pour 54 nouveaux camions : des porteurs fourgon de PTAC 7T. Parmi les équipements spécifiques dont sont dotés ces véhicules : un aménagement intérieur permettant au chauffeur de se rendre directement à la zone de stockage arrière du camion, une porte latérale coulissante et un hayon rabattable.

Ces nouvelles signatures portent à 87 le nombre de véhicules FRAIKIN exploités à ce jour chez Initial BV.

« Nous sommes ravis que Initial BV nous renouvelle sa confiance. Cela signifie que l’entreprise est satisfaite de notre prestation et de notre qualité de service, ce qui est essentiel pour nos équipes. Cette collaboration représente également une belle opportunité pour nous, compte-tenu du potentiel de Initial BV et de sa flotte », explique Jan Van de Perre, CEO de FRAIKIN Benelux.

http://www.fraikin.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: