En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FESPA 2018, OKI Europe a de nouveau fait briller son stand haut en couleur

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
C’est à Berlin que s’est déroulé la 7ème édition de la FESPA, où OKI EUROPE, Sponsor Gold, a présenté ses gammes de produits dédiés aux arts graphiques...
 

La gamme arts graphiques de OKI est un concentré des savoir-faire de l’impression numérique. Elle apporte toutes les solutions dans les différents formats et grammages de supports d’impression. Que ce soit sur textile, cuir, plastique, les imprimantes OKI donnent des couleurs éclatantes, en extérieur comme en intérieur. Pour l’impression à la demande, en petite série ou en grand format, OKI est la solution idéale pour toutes les impressions simples (cartes de visite, bannières, …) ou complexes (packaging, papier peint, …). Les technologies toner blanc et transparent ajoutent une capacité de personnalisation supplémentaire inégalée dans ce domaine. En exclusivité et en avant-première, les visiteurs ont pu tester la toute nouvelle imprimante d’étiquettes sur le salon.

Zoom sur des technologies qui font sensation :

Les imprimantes transfert à toner blanc et fluo pour dépasser les standards

Avec l’imprimante à toners fluo Pro6410 Neon Color, et les imprimantes à toner blanc Pro8432WT (A3) et Pro7411WT (A4), l’innovation est au service de la créativité et de l’évènementiel pour des effets éclatants. Conçue pour la réalisation d’impressions par transferts sur textiles, t-shirts, sacs, coussins, casquettes, mugs et autres supports, la gamme d’imprimantes à toner blanc (CMJB) OKI est facile à utiliser et ne nécessite aucun délai de séchage. En combinant la technologie d’impression couleur numérique LED Haute Définition avec celle du toner fluo, les résultats sont exceptionnels. Effets saisissants sur fonds sombres et clairs garantis.

Les imprimantes light production ProSeries : un haut niveau de performance à coût réduit

Plusieurs fois primées pour leur technologie révolutionnaire, les imprimantes Pro9541 et Pro9542 permettent d’imprimer en très haute qualité à des prix abordables. En associant l’impression numérique LED haute définition à la technologie toner blanc (CMJN + blanc de soutien ou CMJN + blanc ou brillant) les imprimantes Light Production ProSeries produisent des documents d’une qualité exceptionnelle à la demande. Ultra rapides, avec une grande souplesse de gestion des supports, ces imprimantes atteignent un très haut niveau de performance, généralement obtenu avec des appareils de production plus onéreux.

Les imprimantes grand format OKI pour une haute durabilité sur des nombreux supports

Les imprimantes jet d’encre grand format OKI destinées aux professionnels de l’impression graphique et la communication visuelle offrent une qualité d’image inégalée. Ces imprimantes graphiques haute durabilité sont idéales pour les applications en intérieur et en extérieur, qu’il s’agisse de bannières, de panneaux rétroéclairés, d’habillage de véhicules, de papiers peints, d’affichages pour points de vente, de réalisations graphiques pour sols et bien plus encore.

L’équipe européenne de OKI présente sur le stand, était ravie de pouvoir interagir avec les visiteurs et partager la volonté d’OKI Europe d’aider les professionnels de l’impression à développer leurs activités. Comme l’a déclaré Pamela Ghosal, General Manager, Marketing Communications d’OKI Europe « Nous sommes ravis participer de nouveau au salon FESPA. Cette année, le stand OKI était resplendissant de couleurs, et a apporté aux professionnels des arts graphiques de nouvelles opportunités pour augmenter leur chiffre d’affaires. ».

http://www.oki.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: