En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arcure poursuit son développement, 4000ème BLAXTAIR produit

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
Arcure poursuit sa croissance avec ses 70 % par an depuis les quatre dernières années. De belles perspectives et l’ambition d’accélérer son développement à l’international...
 

En 2018, Arcure prévoit un chiffre d’affaires entre 8 et 10 millions d’Euros. Sa caméra intelligente Blaxtair® est devenue une référence en France comme sur les marchés export. La célébration du 4000ème Blaxtair® s’est déroulée le mardi 5 Juin 2018 sur le site de production de Grossœuvre dans l’Eure où une vingtaine de personnes prennent part à la fabrication de ce concentré de technologie d’Intelligence Artificielle. L’entreprise contribue également au développement de la région.

Lors de son allocution, le Directeur Général d’Arcure, Franck GAYRAUD, a tracé les principales perspectives de sa stratégie pour les prochaines années. « Blaxtair3 est au début de sa carrière, il va néanmoins connaitre des évolutions dans les prochaines années avec des versions plus performantes et répondant aux nouvelles normes de sécurité qui s’appliqueront bientôt aux véhicules de nos clients. En parallèle, la quatrième génération du Blaxtair, dédiée au véhicule industriel autonome verra le jour dans les prochaines années. » La poursuite du développement export a également été annoncée comme un axe stratégique majeur.

M. Pascal LEHONGRE, Président du Conseil Général de l’Eure, également présent lors de cet événement a pris la parole pour indiquer à quel point le secteur industriel et technologique représentait un enjeu important pour le développement et l’emploi dans son département.

http://www.arcure.net

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: