En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NORD Chine accueille le séminaire de la VDMA à Suzhou en Chine

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
NORD (Chine) Power Transmission Co Ltd a récemment accueilli le séminaire annuel Power Transmission Engineering and Fluid Power Association de la direction de la VDMA au sein de son siège social chinois de Suzhou...
 

La VDMA est la fédération allemande d’ingénierie. Elle défend les intérêts du secteur allemand des biens d’équipement lourds, notamment les machines, les usines, les fournisseurs de systèmes, les intégrateurs systèmes et les fournisseurs de services. Le séminaire portait sur les secteurs des machines pour textiles, de l’hydromécanique et de la transmission de puissance. M. Xuening Tao, président de NORD Chine, a accueilli tous les représentants au séminaire.

En plus des thèmes sur les machines pour textiles, l’hydraulique et la transmission de puissance, les participants au séminaire de direction de la VDMA ont également participé à des sessions portant sur les logiciels de calcul des systèmes d’entraînement, sur la sécurité du cloud public et son utilisation en Chine continentale et ont formé des groupes de travail sur la production intelligente. La Chine est le plus grand marché de machines du monde en termes de chiffre d’affaires. Il est trois fois plus grand que celui des États-Unis, qui occupe la deuxième place du classement.

L’Allemagne est le principal exportateur vers la Chine sur le marché de la transmission de puissance, ses exportations représentant 27 % de la totalité des importations chinoises. Sur le marché de l’hydraulique industrielle, 27 % des importations de la Chine viennent d’Allemagne, qui suit de près le Japon (30 %).

NORD DRIVESYSTEMS est l’un des principaux fournisseurs de systèmes d’entraînement du monde pour solutions électro-mécaniques et électroniques. Avec des applications dans plus de 100 secteurs, notamment ceux de la logistique, de l’acier, de la protection environnementale, des grues, des ports, de l’alimentaire, des machines de construction, des machines pour mines, de la construction automobile et du transport ferroviaire, NORD Chine est un important fournisseur du secteur des machines, avec ses produits modulaires (moteurs et réducteurs), son électronique associée et diverses applications et solutions personnalisées.

NORD (Chine) Power Transmission Co Ltd a démarré ses activités en Chine en 2005, avec son usine de production de Suzhou, qui a été agrandie en 2008. NORD a ouvert sa deuxième installation en 2011 à Tianjin, dans le nord de la Chine, et a inauguré sa troisième usine à Suzhou en 2013. Aujourd’hui, la société possède trois usines en Chine, avec une surface de production totale de 78 000 m² et une capacité de 300 000 réducteurs et de 500 000 moteurs, qui sont également exportés vers d’autres marchés que la Chine. La Chine est donc devenue la chaîne d’approvisionnement de NORD en l’Extrême-Orient. NORD Chine comptait environ 550 collaborateurs fin 2017, et a réalisé un chiffre d’affaires de 1,18 milliard de yuans cette même année. Les centres de production, d’assemblage et de service se situent à Tianjin et à Suzhou, et NORD Chine dispose de 23 bureaux de vente dans les principales villes chinoises.

Le client est au centre de toutes les réflexions et actions du Groupe NORD. Qualité sans compromis, conseil professionnel et service fiable sont à la base de la philosophie d’entreprise de NORD.

Les produits NORD dévoilent également une qualité supérieure, notamment dans les environnements exigeants tels que les routes, les machines de construction, la protection environnementale et l’épuration des eaux, car ils sont particulièrement durables, ce qui permet de gagner la confiance de plus en plus de clients. Suivant les dernières évolutions, NORD se concentre aujourd’hui sur la conception de technologies d’entraînement intelligentes et flexibles sur le plan fonctionnel pour les applications de l’Industrie 4.0.

http://www.nord.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: