En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Do You Dream Up décroche le Pass French Tech

Publication: 11 juin

Partagez sur
 
Do You Dream Up, éditeur de logiciel français spécialisé dans le domaine des chatbots, a reçu la prestigieuse distinction du Pass French Tech, le dispositif français d’accompagnement des entreprises innovantes en hyper-croissance...
 

Cette récompense salue les remarquables performances de la startup au cours des années précédentes, avec en point d’orgue une croissance exceptionnelle de 130% sur l’année 2017. Elle confirme également le fort potentiel de son modèle économique, et son esprit d’innovation comme le prouve la récente création de son laboratoire d’idées, DYDU.lab.

Créé en 2014, le Pass French Tech est un programme national d’accompagnement des entreprises en hyper-croissance, pépites de la French Tech. Les acteurs majeurs du soutien au développement des entreprises, La French Tech, Bpifrance, DGE, Business France, Coface, Inpi, AFPC et AFIC, se mobilisent et se coordonnent avec les 13 Métropoles French Tech et les 14 opérateurs régionaux du Pass French Tech pour offrir de manière unique, prioritaire et accélérée des services premiums personnalisés spécifiques aux problématiques d’hyper-croissance des entreprises labellisées.

Les équipes du Pass French Tech s’engagent à assurer une haute qualité de services et une disponibilité des ressources dédiées pour permettre à cette communauté d’entreprises d’excellence de rayonner à travers le monde. Cinq leviers composent cette offre de services : le financement, l’international, l’innovation, le business development et la visibilité.

Cyril Texier, co-fondateur de Do You Dream Up : “Nous sommes fiers d’intégrer le cercle très fermé des lauréats du Pass French Tech. L’hyper-croissance engendre des challenges bien spécifiques en termes de recrutement et de développement, auxquels les services de ce dispositif vont nous aider à remédier. Le Pass French Tech va également permettre d’accroitre la visibilité mondiale de Do You Dream Up et démultiplier l’impact de nos actions, juste au moment où nous amorçons notre expansion internationale. En rejoignant les entreprises labellisées, nous affirmons notre place unique sur le marché et notre rôle d’expert technologique sur ce secteur. Cette distinction vient enfin saluer les efforts de nos collaborateurs qui œuvrent chaque jour pour faire de cette aventure une réussite. »

http://www.doyoudreamup.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: