En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CeBIT2018, innovaphone expose ses nouveaux concepts de communication

Publication: 8 juin

Partagez sur
 
Le CeBIT2018 démarre en juin à Hanovre avec un tout nouveau concept. Cette année, le spécialiste pour les environnements de communication professionnels, innovaphone, exposera sur le d !campus...
 

En 2018, la présence d’innovaphone AG sur le plus grand salon mondial des technologies de l’information sera à nouveau placée sous la devise « communicate. connect. collaborate », mais le nouveau concept du salon confère à cette dernière une pertinence plus actuelle que jamais. Dagmar Geer, CEO, innovaphone AG « Cette année, nous voulons profiter du CeBIT principalement pour dialoguer activement avec nos partenaires et clients finaux. En cette période marquée de bouleversements sur le marché, nous considérons ce salon comme très important et précieux. Par ailleurs, nous donnerons un premier aperçu de notre nouveau firmware V13 - et donc des environnements professionnels de communication flexibles de l’avenir ». innovaphone AG a gagné de nombreux partenaires technologiques dans toute l’Europe ces dernières années, et attend avec impatience le feedback de ces fabricants de logiciels sur le nouveau firmware et ses applications. « Nous sommes également ouverts à de nouveaux partenariats technologiques, nos interfaces standardisées permettant de compléter facilement et judicieusement nos solutions pour de nombreux domaines d’application spéciaux », poursuit Dagmar Geer.

Cette année, le stand innovaphone au CeBIT sera nettement plus petit que les années précédentes. Le fabricant basé à Sindelfingen dans le Sud de l’Allemagne veut examiner les effets du nouveau concept du salon et adaptera, si nécessaire, la taille du stand en conséquence dans les années à venir.

Depuis la création de la société en 1997, innovaphone a misé exclusivement sur le « pure IP » et a continuellement développé son portefeuille de produits, des systèmes de téléphonie IP aux environnements de communication universels pour les entreprises, en passant par des solutions complètes de communications unifiées.

http://www.innovaphone.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: