En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

4 innovations Ouvry NRBCe présentées à Eurosatory 2018

Publication: 6 juin

Partagez sur
 
Stand F568, pavillon EDEN Cluster...
 

Caméras thermiques Mi-TIC, par Argus avec Ouvry : Sauver les vies des sapeurs-pompiers et des victimes prises dans un incendie

Grâce à la caméra thermique Argus, les marins-pompiers conservent leurs repères dans la fumée, se déplacent plus facilement à travers les compartiments enfumés des navires, et optimisent ainsi l’efficacité de leurs interventions.

Sac mortuaire NRBC

Confiner et évacuer un corps contaminé : le sac mortuaire NRBC permet de confiner et d’évacuer un corps contaminé. Il a été conçu pour éviter les contaminations croisées lors de l’extraction du corps (véhicule, hélicoptère, ambulance, personnel, etc.), et permet d’assurer une pré-décontamination du corps durant le transport.

Lingette de décontamination d’urgence

Décontaminer des surfaces et des équipements : la lingette DEC’POL® est dédiée à des usages duaux : défense, primo-intervenants, et industries. Elle apporte une réponse simple, rapide et efficace en cas de contamination chimique et biologique, tout en évitant les contaminations croisées.

.

Ouvry fabrique à Lyon les coffrets SIM KIT®

Un kit de 3 formulations uniques de simulants réalistes d’agents chimiques de guerre, pour la formation et l’entrainement aux risques NRBC : en novembre 2017, Ouvry, spécialiste des systèmes de protection individuelle corporelle et respiratoire, a racheté le brevet du SIM KIT® à son homologue néerlandais Hotzone Solutions Group. Ce produit est destiné à une utilisation dans le cadre de formations et d’entrainements face aux risques NRBC (risques nucléaires, radiologiques, biologiques et chimiques). Il est désormais produit en France, dans le laboratoire de la société OUVRY.

http://www.ouvry.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: