En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Géolocalisation Indoor, nouveau partenariat HERE et Decawave

Publication: 6 juin

Partagez sur
 
Suite à l’annonce du partenariat avec Baidu, pour fournir aux utilisateurs de Baidu Maps des données cartographiques de sites indoor HERE poursuit son développement et renforce son offre de services de géolocalisation indoor...
 

C’est aujourd’hui avec Decawave, une société de semi-conducteurs sans usine, spécialisée dans les applications de localisation et de connectivité, que HERE Technologies annonce un nouveau partenariat stratégique pour accélérer le déploiement de services de géolocalisation indoor de haute précision.

Les deux sociétés ont l’intention de combiner leurs technologies respectives pour proposer une solution de suivi en temps réel, permettant la localisation de ressources dans les usines, les hôpitaux et autres environnements intérieurs. La solution prend en charge le positionnement 3D d’objets et de personnes jusqu’à 10 centimètres.

"Le fait de pouvoir savoir où se trouve votre matériel à tout moment et avec un tel niveau de précision apportera d’énormes avantages aux entreprises partout dans le monde, notamment plus grande d’efficacité et de sécurité" explique Erminio Di Paola, Responsable Tracking chez HERE Technologies, "En travaillant avec la technologie UWB de Decawave, nous augmentons considérablement le nombre d’applications que nous pouvons prendre en charge avec notre service tracking. »

http://www.decawave.com

http://www.here.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: