En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’UGAP transfère à NGI MEDICAL IMAGING le marché panoramiques dentaires et CBCT

Publication: 5 juin

Partagez sur
 
En 2014, Carestream Health France remportait le marché UGAP pour son offre en imagerie dentaire extra-orale...
 

Compte-tenu de l’arrêt de cette activité avec la cession de Carestream Dental France en septembre 2017, c’est tout naturellement que Carestream Health France a demandé à l’UGAP le transfert de ce marché a NGI MEDICAL IMAGING en tant que partenaire et distributeur des solutions fabriquées par Carestream Dental France. Cette décision conforte la stratégie de développement de NGI GROUP sur les établissements hospitaliers publics en France.

L’offre d’imagerie dentaire

L’UGAP a retenu NGI MEDICAL IMAGING pour la commercialisation, l’installation et la maintenance des panoramiques dentaires numériques et Cone Beam Carestream.

La gamme de produits de Carestream Dental réunit les technologies d’imagerie les plus sophistiquées dans un système extrêmement simple et compact. De l’option crânienne au format à dose réduite, ils proposent un large éventail d’examens et de types d’images pour couvrir l’intégralité des besoins quotidiens de chirurgie orale, d’implantologie et d’orthodontie. Evolutifs CBCT (Cone Beam Computed Tomography : tomographie volumique par faisceau conique), ils couvrent tout le champ de l’imagerie dentaire, maxillo-faciales et ORL, de haute qualité, à une dose parmi les plus faibles du marché (ALARA).

Partenariat Carestream Dental France & NGI MEDICAL IMAGING

NGI MEDICAL IMAGING est un partenaire privilégié de Carestream Dental France depuis de nombreuses années. Il assure pour le compte du constructeur la commercialisation, l’installation et la maintenance des panoramiques dentaires 2D et Cone Beam 3D auprès des centres et services d’imagerie. C’est donc tout naturellement que Carestream Dental France s’est tourné vers NGI MEDICAL IMAGING pour la mise en œuvre du marché UGAP.

« Nous remercions Carestream Health France, Carestream Dental France et l’UGAP de la confiance qu’ils nous portent en nous confiant la responsabilité de ce marché. Cette décision est l’aboutissement d’un étroit partenariat et d’un travail en commun depuis de nombreuses années entre Carestream Dental France et NGI. Elle récompense le professionnalisme de nos équipes dont le savoir-faire est très justement reconnu. » confie Didier Sensey, Directeur Général, NGI GROUP.

http://www.ngigroup.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: