En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TRIO 50.0 d’ABB, l’onduleur de chaîne triphasé modulaire

Publication: 5 juin

Partagez sur
 
Cette solution de chaîne triphasée sans transformateur apporte un avantage précieux, un délai court pour tous les projets...
 

Comme l’évoque son nom, TRIO 50.0 propose une puissance nominale maximale de 50 kW qui répond aux applications photovoltaïques du bâtiment et de l’industrie réclamant des installations décentralisées peu coûteuses en maintenance. Ce nouvel onduleur de chaîne triphasé se distingue par son concept tout-en-un : l’onduleur en partie centrale, d’un côté le compartiment amont pour la connexion CC vers la centrale photovoltaïque, de l’autre le compartiment aval pour la connexion CA vers le réseau.

Cette modularité simplifie la mise en service et la maintenance des installations de grande envergure :

- TRIO 50.0 peut être monté soit verticalement (mode d’installation standard des onduleurs de chaîne), soit horizontalement sur un support spécial afin de le tenir éloigné de la surface de montage.

Plus basse, l’installation horizontale permet de placer l’onduleur sous les panneaux photovoltaïques.

- Grâce à sa conception modulaire, le poids du TRIO 50.0 est mieux réparti. Le montage et le démontage sont facilités, tandis que la maintenance est plus simple et économique, car il est possible de remplacer uniquement le module onduleur sans débrancher les compartiments latéraux de raccordement.

- Le système de ventilation forcée est constitué d’un bloc de ventilateurs facilement remplaçable sans ouvrir l’onduleur.

En complément de tous ces avantages l’utilisateur peut également être rassuré par :

- Une garantie de 5 ans sur les 3 éléments : onduleur et coffrets.

- Des délais de livraison courts (5 à 6 semaines) : en combinant un outil de production adapté à la forte demande du marché et un réseau de distributeurs professionnels sur l’ensemble du territoire,

ABB est en mesure d’accompagner tous leurs projets.

http://www.new.abb.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: