En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’Echelle Européenne, Technologie BEESAFE

Publication: 4 juin

Partagez sur
 
Après des mois de tests et d’études, les spécialistes de la hauteur de l’enseigne L’Echelle Européenne sont fiers de lancer sur le marché la nouvelle technologie BEESAFE...
 

Ce système d’élévation mobile et réglable en hauteur manuellement depuis le sol permet aux utilisateurs d’atteindre la hauteur de travail souhaitée sans aucun effort.

Les forces de la technologie BEESAFE

- Modularité : 2 courses d’élévation possibles 550 mm ou 1150 mm,

- Hauteur de plate-forme jusqu’à 2300 mm,

- Rapidité du levage,

- Plusieurs modes d’accès possibles (échelle verticale ou escalier pendulaire),

- Un revêtement LEEVELGRIP fortement antidérapant, adapté en largeur comme en longueur suivant les besoins du client,

- Garde-corps amovibles,

- Plate-forme avec déport possible en latéral ou en frontal,

- Conformité à la norme NF EN ISO 14122-2, NF EN ISO 14122-3, NF EN ISO 14122-4 et NF P93-520, ainsi qu’à la directive Machine 2006/42/CE,

- Ne nécessite pas de contrôle semestriel, ni de CACES. Une autorisation du chef d’établissement suffit pour l’utiliser.

Avec plusieurs centaines de configurations possibles, La technologie BEESAFE répond à une attente du marché à ce jour non couverte par les PEMP. L’Echelle Européenne destine ce produit à toutes les industries et entreprises de maintenance, de logistiques et de construction, qui, au quotidien, sont confrontées à des problématiques de différence de hauteur de travail.

Notre technologie BEESAFE est d’ores et déjà testée et éprouvée par une unité du groupe Danone. Grâce à sa simplicité de conception, les produits BEESAFE sont économiques, facilement transportables et adaptables aux besoins d’un maximum de secteur d’activité.

http://www.echelle-europeenne.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: