En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

METTLER TOLEDO, M400, nouvelle version de transmetteurs

Publication: 4 juin

Partagez sur
 
METTLER TOLEDO Process Analytics annonce le lancement d’une nouvelle version de sa série de transmetteurs multi-paramètres M400 pour les applications d’analyse de procédé...
 

Le nouveau M400 dispose d’une interface utilisateur qui combine un écran et un clavier tactile. L’écran à contraste élevé permet de visualiser dans toutes les conditions de luminosité et les touches programmables permettent l’opération même en utilisant des gants de protection.

Les paramètres couverts par la série M400 répondent aux besoins des industries de procédés allant des applica-tions chimiques à la production pharmaceutique.

La nouvelle série est compatible avec les sondes analogiques et les sondes ISM® (Intelligent Sensor Manage-ment) de METTLER TOLEDO. Les fonctionnalités ISM incluent des outils de diagnostic de sondes avancés qui peu-vent être affichés sur le M400 et accessibles à distance via un logiciel de gestion.

Le protocole de communication HART fournit l’intégration des diagnostics dans les systèmes de contrôle des procédés. De plus, les sondes ISM peuvent être étalonnées loin du procédé dans dans un endroit pratique, puis connectées au M400 qui se configu-rera lui-même de manière appropriée.

Un logiciel fourni avec le transmetteur permet la configuration du M400 via PC et clé USB. La configuration peut ensuite être partagée aux autres M400. Cela simplifie l’installation et améliore l’efficacité de la configuration du lot.

"Je pense que nous avons tout couvert avec le nouveau M400", déclare Kang Liu, responsable produit des trans-metteurs chez METTLER TOLEDO Process Analytics. "La combinaison du contrôle tactile, un nombre étendu de paramètres couverts, la technologie ISM et la conception robuste en font un outil particulièrement adapté pour des installations de production modernes dans les industries de procédés ".

http://www.mt.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: