En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gartner nomme Scandit comme l’un des meilleurs exemples du secteur retail

Publication: 4 juin

Partagez sur
 
Scandit annonce sa présence dans deux récents rapports Gartner “Cool Vendors in Mobile and Wireless” et “Elevate Customer Experience With Minor Investments That Deliver Major Benefits for Retail Digital Business”...
 

Le plus récent des deux “Cool Vendors in Mobile and Wireless”, publié le 8 mai 2018, indique que « la mobilité fait aujourd’hui partie intégrante de la vie des entreprises. En effet, les nouvelles technologies et particulièrement les dispositifs portables ont transformé le travail quotidien, ce qui compense le coût parfois plus élevé de ce type de solutions. Les nombreuses innovations mises en place grâce à la reconnaissance et au traitement d’images sur un smartphone ou des lunettes connectées apportent aux salariés un vrai gain de temps ainsi qu’une efficacité renforcée. »

Le second rapport intitulé « Elevate Customer Experience With Minor Investments That Deliver Major Benefits for Retail Digital Business” et publié le 8 mars 2018, stipule qu’en matière de technologie, des investissements de petite envergure peuvent contribuer plus largement à améliorer l’expérience clients. Pourtant ils sont trop souvent délaissés au profit de changements plus lourds. Ainsi les différents exemples du rapport montrent aux DSI du secteur du retail qu’un investissement technologique réfléchi apporte de véritables avantages aux entreprises et à leurs clients ».

Scandit a permis à de nombreux retailers du monde entier de bénéficier de nouveaux avantages forts grâce à ses solutions. Par exemple, l’épicerie en ligne Farmdrop basée au Royaume-Uni a augmenté son taux de réussite de livraison jusqu’à atteindre les 100% et a presque totalement éliminé les coûts dus au matériel de numérisation, grâce à la solution fournie par Scandit. D’autre part, l’application mobile Ibotta permet aujourd’hui aux utilisateurs de scanner les codes-barres de leurs reçus afin de recevoir des cadeaux, augmentant ainsi l’affiliation à la marque, le nombre d’utilisateurs, d’utilisations et d’échanges.

Samuel Mueller, PDG de Scandit, a déclaré : « Nous sommes très heureux que Gartner ait inclus notre travail dans ses rapports. Nous pensons que le succès de ce programme montre les avantages que notre outil de capture de données en mobilité peut apporter aux distributeurs et aux fournisseurs, désireux d’interagir avec leurs clients de façon novatrice. À mesure que l’utilisation de nos solutions se développe, nous sommes capables de répondre aux besoins des marques et retailers de manière innovante afin de les démarquer de la concurrence ».

Les rapport Gartner mentionné dans ce communiqué de presse s’intitulent : « Elevate Customer Experience with Minor Investments That Deliver Major Benefits for Retail Digital Business » (8 mars 2018, par Joanne Joliet & Kelsie Marian) et « Cool Vendors in Mobile and Wireless » (8 mai 2018, par Leif-Olof Wallin, Saniye Burcu Alaybeyi et David Groombridge).

http://www.scandit.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: