En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Baumer, Capteur de pression hygiénique PP20H

Publication: 4 juin

Partagez sur
 
En lançant la nouvelle génération de capteurs de pression hygiéniques de la série PP20H, Baumer complète sa gamme de produits et propose une solution, également à un prix intéressant, pour les applications hygiéniques exigeantes...
 

Le capteur se distingue par un boîtier en acier inoxydable robuste qui présente un indice de protection IP69K et est équipé d’une cellule de mesure en silicium résistant au condensat. Sa plage de pression échelonnée de −1 à 40 bar et la grande variété de raccords process le rendent très polyvalent, de même que le signal 4-20 mA et l’interface IO-Link. Il est conforme aux exigences élevées en matière d’hygiène de l’industrie agroalimentaire et de l’industrie pharmaceutique et est compatible NEP et SEP.

Son élément de détection hermétiquement scellé permet à la cellule de mesure d’être totalement résistante au condensat, en particulier en cas de variations de températures extrêmes dans un environnement humide. L’excellente stabilité à long terme et aux températures et la précision élevée du capteur garantissent la surveillance, la commande et le réglage sûrs de process hygiéniques exigeants.

Le capteur de pression compact couvre la grande plage de températures des fluides de −20  °C à 125 °C sans col de refroidissement et est, par conséquent, idéal pour une installation dans des espaces exigus. Une seule version du capteur suffit pour réaliser un grand nombre d’applications, permettant ainsi de réduire les coûts de stockage.

Plusieurs capteurs peuvent être paramétrés simultanément grâce à l’interface IO-Link. Ceci simplifie l’adaptation du point de commutation aux différentes étapes du process lors de la mise en service ou du changement de lot et fait gagner du temps. Les données de diagnostic peuvent être consultées et évaluées à tout moment, ce qui augmente la disponibilité des installations.

http://www.baumer.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: