En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination de Christophe Pierrat en qualité de COO d’INEON Biotech

Publication: 30 mai

Partagez sur
 
Après 25 années consacrées à des startups dans le domaine IT et Lifescience à l’international, Christophe Pierrat intègre INEON Biotech, startup éditeur de logiciels dans le secteur des biotechnologies...
 

Ses compétences dans l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie, des offres et leur déploiement, ainsi que sa connaissance du monde de l’industrie pharmaceutique, sont un atout de poids pour l’ambition internationale affichée d’INEON.

Christophe Pierrat débute sa carrière en participant à des projets dans l’IA (Intelligence artificielle). En 1996 il créé IDB Consulting, une société d’expertise en bases de données et Business Intelligence basée en France, en Californie et au Canada. Revendue en 2009, il manage ensuite l’équipe de consultants d’une ESN implantée en Europe.

INEON Biotech vise la dimension internationale

Christophe Pierrat a rejoint une équipe de 7 personnes. Il a pour ambition de déployer, en Europe dans un premier temps puis dans le monde la vente des logiciels INEON.

« En proposant aux laboratoires une solution logicielle simple, ergonomique et totalement adaptée aux besoins concrets des laboratoires, INEON Biotech s’inscrit comme une solution résolument innovante. Le projet, dynamique et ambitieux, m’a d’emblée séduit. Il s’inscrit naturellement dans mon parcours orienté sur le développement de Business International.

Notre start-up est née tout récemment fin 2017 avec le concours de BNP et de BPI. Notre objectif est d’évangéliser une offre auprès des laboratoires de toutes tailles, qu’ils opèrent dans la pharmacie, la chimie, la cosmétique, l’agroalimentaire ou encore la parfumerie.

Nos logiciels sont simples, ergonomiques et pas chers, ils sont multi-langues. Nous entendons conquérir le marché européen à court terme. Nous avons déjà de belles perspectives de croissance avec des partenaires comme les fabricants de robots. » Christophe Pierrat

http://www.ineonbiotech.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: