En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OptoForce sera présent au SEPEM Colmar 2018

Publication: 30 mai

Partagez sur
 
OptoForce, leader sur le marché des capteurs de force, participe à la prochaine édition du salon de SEPEM Industries : le « Sepem Est », du 5 au 7 juin 2018 à Colmar...
 

Cet évènement sera l’occasion pour OptoForce de présenter, sur le stand de son distributeur Sysaxes (HALL 1 - Stand : A 32) ses dernières applications qui, couplées à des capteurs de force à six axes permettent de doter les bras robotisés du sens du toucher, et aux cobots (robots collaboratifs) des aptitudes similaires à celles d’une main humaine, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives dans le secteur automobile.

« Le SEPEM Est sera pour nous l’occasion de présenter nos dernières solutions dédiées au secteur de l’automobile, mais aussi d’échanger avec les industriels de la région afin de connaitre leurs attentes sur les prochaines applications à développer. », déclare Akos Dömötör, CEO d’OptoForce.

Lors du SEPEM Est, Sysaxes, partenaire en France d’OptoForce, présentera sur son stand (HALL 1 - Stand : A 32), un robot UR5 avec capteur Optoforce et RG2 sur chariot SYSAXES : une solution idéale pour des opérations de Pick&Place pour lesquelles OptoForce utilise son application de détection de présence, que ce soit pour trouver un point de chute spécifique, ou pour des opérations de contrôle de qualité.

OptoForce dispose notamment d’applications dédiées au secteur automobile. Elles facilitent l’automatisation de nombreuses tâches de l’industrie automobile telles que le polissage de pièces automobiles, l’ébavurage, la pose de soupape, l’assemblage fin, la manipulation de matériaux délicats, les procédés de collage et le contrôle qualité.

Il s’agit de la septième édition du salon SEPEM Est, l’un des 7 salons du SEPEM qui ont lieu dans toute la France. Cette manifestation propose sur 3 jours de découvrir l’ensemble des solutions industrielles et des nouvelles technologies, concentrées autour du cœur d’usine : environnement, maintenance, sécurité, production, pour toutes les industries.

Retrouvez OptoForce sur le stand de son distributeur Sysaxes au SEPEM EST, du 5 juin au 7 juin 2018, HALL 1 - Stand : A 32.

http://www.optoforce.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: