En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jacques Pommeraud rejoint le conseil de surveillance d’Ercom

Publication: 31 mai

Partagez sur
 
Ercom accueille Jacques Pommeraud en tant que membre de son conseil de surveillance pour accompagner l’entreprise dans la migration de ses solutions vers le SaaS et dans le déploiement du customer success management...
 

Jacques Pommeraud a développé depuis plus de 20 ans une expérience riche et diversifiée dans l’accompagnement, la gestion et la transformation de sociétés de nouvelles technologies et le cloud. Diplômé de l’Ecole Nationale des Points et Chaussées et titulaire d’un MBA en management de l’INSEAD, il a ainsi débuté sa carrière dans le conseil chez McKinsey & Company avant de rejoindre le groupe Atos où il a notamment accompagné la transformation du groupe lors de l’acquisition de Siemens IT Solutions & Services, et dirigé sa filiale Canopy Cloud. Jacques a ensuite successivement rejoint Salesforce en tant que Responsable de l’activité Success Services en charge d’assurer le succès et la satisfaction des clients de l’éditeur de solution CRM, puis SAP dans un rôle similaire.

Le 1er mai 2018, Jacques a rejoint Bureau Veritas en tant que membre du Comité Exécutif du Groupe, Vice-Président Exécutif, en charge de la division Matières Premières, Industrie & Infrastructures en France et en Afrique et des activités Services aux Gouvernements et Commerce International (GSIT). « Je suis ravi que Jacques partage avec nous son expertise dans le SaaS et dans l’amélioration de la gestion de la relation clients au-travers de son expertise du Customer Success Management. Ces deux transformations sont essentielles à notre évolution court et moyen terme, pour l’ensemble de nos activités » déclare Yannick Dupuch, PDG d’Ercom.

http://www.ercom.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: