En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Brady, Rétention proactive des déversements de fûts et cuves IBC

Publication: 31 mai

Partagez sur
 
Pour contenir proactivement les déversements de fûts et cuves IBC, Brady Corporation propose la solution Rigid Lock Quickberm légère, réutilisable et extrêmement résistante, facile à installer et utiliser...
 

Ses côtés peuvent être pliés pour permettre la circulation des chariots élévateurs et facilement redéployés pour la rétention des déversements.

Amélioration de la conformité

Rigid Lock Quickberm permet aux entreprises d’améliorer la conformité à la directive-cadre de l’Union européenne sur l’eau (2000/60/CE). Cette directive a été incluse dans les normes et réglementations nationales afin d’empêcher la contamination de l’eau. Cette solution est également conforme à la norme ISO 14001, annexe 1, A.4.7, relative aux mesures et interventions d’urgence. Cette norme exige que les entreprises disposent d’un plan d’urgence pour contrôler et absorber les liquides déversés.

Renforcement de la sécurité sur le lieu de travail

Les glissades et les chutes font partie des accidents du travail les plus fréquents. En contenant proactivement les déversements potentiels de fûts et cuves IBC, de nombreuses glissades et chutes peuvent être évitées. La solution de contrôle des déversements Rigid Lock Quickberm dispose d’une conception noire et jaune extrêmement visible pour empêcher que les employés ne trébuchent dessus.

Solution durable

Faite en tissu enduit de PVC EG-5, la solution Rigid Lock Quickberm offre une excellente résistance à la déchirure, à l’abrasion, à la perforation et aux liquides agressifs, tels que les huiles, les hydrocarbures et la plupart des acides. Sa conception d’angle renforcée améliore la protection et la prévention des fuites. Ses sangles en aluminium extrêmement résistantes peuvent supporter le poids d’un chariot élévateur. Elles peuvent ainsi être positionnées à 180° pour permettre la circulation des chariots élévateurs ou à 90° pour contenir les déversements.

http://www.brady.eu

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: