En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Apave participe à la 9ème édition du salon ENVIRONORD à Lille

Publication: Mai 2013

Partagez sur
 
Apave accompagne les entreprises et les collectivités dans leur volonté de maîtriser leurs risques techniques, environnementaux et humains
 

Apave, groupe référent en matière de maîtrise des risques techniques, environnementaux et humains, annonce sa participation à la prochaine édition du Salon ENVIRONORD de Lille, le salon de référence sur l’environnement (eau, déchets, air, bruit,..).

Alors que la transition énergétique est plus que jamais en marche et que l’économie verte est une réalité, le salon ENVIRONORD sera l’occasion d’échanger sur les enjeux et opportunités de demain, de favoriser les rencontres et de contribuer à la promotion d’une croissance propre, durable et responsable.

Au travers de ses cinq métiers - inspection, bâtiment, essais et mesures, formation, conseil - et de son offre complète de prestations techniques et intellectuelles (santé et sécurité au travail, prévention et formation à la maîtrise des risques, protection de l’environnement, conseil en management environnemental…), Apave accompagne ses clients dans de nombreux domaines du développement durable.

En parallèle de sa présence sur le stand D14, Apave animera également trois conférences :
 « La Qualité de l’air dans les crèches et les maternelles » Le mardi 4 juin à 11 h 30
 « Dépollution et démolition » Le mercredi 5 juin à 11 h 30
 « Sites et sols pollués » Le jeudi 6 juin à 10 h 00

Les experts Apave seront à votre disposition pour répondre à vos questions et vous présenter le groupe Apave sur le stand D14.

-salon ENVIRONORD à Lille
 du 4 au 6 juin 2013
 Lille Grand Palais –

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique